Bon , et bien tout est dans le titre ;J'avais fini de restaurer mon 400CX , j'en ai bien profité quotidiennement à son guidon (jusqu'à -15°C l'hiver dernier , brrr) , mais rouler par tous les temps demande de passer beaucoup de temps en nettoyage pour préserver les chromes et l'alu , j'ai donc décider de m'en séparer précocément il y a maintenant 1 an . Elle est partie rejoindre un passionné dans le Morbihan , un gars qui avait possédé un 400CX custom dans sa jeunesse et qui voulait ma machine pour se rendre au Tourist Trophy
Mon "au revoir" est surement tardif mais vieux motard que jamais

.j'ai adoré fréquenté ce forum et je tenais à remercier tout ceux qui m'ont aidé et/ou soutenu dans cette restauration.
Entre temps j'ai restauré un 600 XL RM de 88 et je viens d'acquerrir une Africa Twin de 90 qui "subira" le même sort

.Je crois que je suis bien parti pour me faire tout le catalogue Honda de 85 à 90

.
A un de ces quatre et bonne continuation à tous ! V++++++
et puis voici un aperçu de mes précédent méfaits et l'africa en prochain objectif..............
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.