Bienvenue cher voisin !
Tu es de quel coin ?
alpinesman a écrit:Bienvenue cher voisin !
Tu es de quel coin ?
paterider a écrit:alpinesman a écrit:Bienvenue cher voisin !
Tu es de quel coin ?
Je suis à Toulouse ! Je croyais que c'était marqué, mais j'ai peut être mal rempli mon profil ...
alpinesman a écrit:paterider a écrit:alpinesman a écrit:Bienvenue cher voisin !
Tu es de quel coin ?
Je suis à Toulouse ! Je croyais que c'était marqué, mais j'ai peut être mal rempli mon profil ...
Dans quel coin de toulouse je voulais dire
alpinesman a écrit:Quand la mienne sera remontée, on ira se faire un petit tours au rassemblement cafe racer mensuel
paterider a écrit:alpinesman a écrit:Quand la mienne sera remontée, on ira se faire un petit tours au rassemblement cafe racer mensuel
Y'a un rassemblement mensuel ? Cool ! J'ai un de mes meilleurs pots qui a aussi craqué pour un CX400 qui vient de la remonter et qui roule nickel !
Tu as quoi exactement ? (des photos d'avant / pendant / après ?)
Et si tu as un lien vers un event Facebook pour suivre ces rassemblement je suis preneur !
alpinesman a écrit:paterider a écrit:alpinesman a écrit:Quand la mienne sera remontée, on ira se faire un petit tours au rassemblement cafe racer mensuel
Y'a un rassemblement mensuel ? Cool ! J'ai un de mes meilleurs pots qui a aussi craqué pour un CX400 qui vient de la remonter et qui roule nickel !
Tu as quoi exactement ? (des photos d'avant / pendant / après ?)
Et si tu as un lien vers un event Facebook pour suivre ces rassemblement je suis preneur !
Il faut que je cherche le lien du rasso.
Pour mon CX, c'est un 400, j'ai des photos avant, pendant, mais je suis encore bloqué à la phase pendant![]()
alpinesman a écrit:JE ne suis pas forcément bloqué, je manque juste de temps pour la finir, entre le travail, la vie de famille, les autres passion.
Du coup ça avance petit à petit !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités