Nouveau 500 cx dans le 60

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Nouveau 500 cx dans le 60

Message non lude tomilly60 » 20 juil. 2015, 10:45

Bonjour,

Je m'appel Thomas 34 ans ,nouvel acquéreur d'un 500 cx ,je suis d'une des plus belle région de France la Picardie :yo:
J'ai découvert votre Forum il y a peu de temps et il m'a l'air bien vivant et remplis d'informations de discussion des plus inintéressantes et complètes.
J'espères pouvoir apporter a votre site diverses informations ,conseils...(et surtout me faire aider :P ) pour amener a bien mon projet de "Cafe racer" made in picardie(ce n'est pas pour ça que j'y mettrais des roues de tracteur :wink: )
C'est ma 1er transfo de bécane,mais déjà eu quelques moto entre les jambes,en ce moment je suis avec un enduro 530 exc sinon passé par 600,900 Hornet,1200 Bandit,690 smc, et aujourd'hui les envies changent...
J'ai vu que beaucoup d'entre vous donnes un ptit nom a leur projet,pas encore choisi le mien mais ça viendra.
Pour le moment je lui fais juste un petit restylage (Compteur,phare,cligno,echappement) pour pouvoir rouler avec jusqu'en Septembre(car Mde et mi allons faire plus qu'1 donc pas trop de tps de dispo a passer dans le garage) avant son grand démontage.

A bientôt pour de futurs news
:merci2:

album 179
tomilly60
Nouveaux utilisateurs enregistrés, Utilisateurs enregistrés

Images: 1
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 CX E
Autre(s) moto(s) actuelle(s): KTM 530 exc

Retourner vers Présentation

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message