Et bien bonjour à tous je suis le petit dernier inscrit sur le forum je m’appelle alex et j'ai 47 ans.
J'ai profité d'un repos forcé suite à un licenciement économique (je suis dessinateur projeteur économiste de la construction) pour passer le permis moto, que j'ai eu en janvier de cette année.
Et depuis je roule en 650 CX ! Une machine que j'ai été cherché à 200 km de chez moi, avant même d'avoir le permis parce qu'elle me semblait une bonne affaire. L'avenir le dira.
Aujourd'hui après une ballade de presque 2 heures, je l'ai rentrée à l'atelier et j'ai tombé son moteur. Demain je reçois les pièces commandées chez un marchand en ligne dont le nom commence par W et finit par MOTO (je sais pas si la pub est autorisée sur le forum) et m'occupe de changer les silencieux et modifier le tendeur de chaîne de distribution. L'occasion de poser - dans les endroits dédiés du forum - plein de questions très très techniques avec plein de références de pièces OEM et des façons de contourner leur inévitable raréfaction sur le marché du neuf.
Voilà pour la présentation du motard en herbe que je suis devenu, et pour la moto, je verrai à mettre une photo mais j'attendrai peut être qu'elle soit remontée, elle y sera plus à son avantage !
à bientôt
alex