J'habite dans un village près d'Epernay .
Mes précédentes motos : Honda 125xls , Yamaha 125dtmx , Honda 600xlr , BMW 650 Strada , BMW R1100R , Triumph Speedtriple 1050 , Suzuki Bandit 1200s abs , Suzuki gsx400f

Mes motos actuelles : Honda cx500c de 1981 , (PC)Honda 800 Pacific Coast de 1982

J'ai eu différentes motos qui m'ont plus ou moins satisfait mais ce qui a fait porter mon choix sur mes 2 dernières motos vintages c'est l'originalité , la peur du gendarme et le manque de personnalité et de charisme des motos actuelles sur lesquelles on ne peut intervenir soi-même ou personnaliser qu'avec un compte en banque bien garni . J'ai autant de plaisir sinon plus de rouler avec ma cx ou mon pc à 90 km/h qu'avec le Bandit (trompe la mort) ou le speedtriple (tape cul) à 200 Km/h et plus .

Un seul bémol , ma femme n'est pas du tout adepte , donc je pratique seul (la moto je précise) ou quelques fois avec mon beauf qui à un Kawa zzr1100 (pouah !) .
J'ai fait une grande ballade en juillet 2011 à St Jacques de Compostelle tout seul avec ma PC en 8 jours , j'en fait le récit sur le site " HPCCF" :
http://honda-pacific-coast.fr/forum/for ... 6025#16025
ça va , la présentation est correcte ?