J'me presente je m'appel Henry........ha non j'suis couillon, bon je recommence
Je me presente Poyo, j'habite a coté de Cannes sur la Côte d'Azur, j'ai 41 ans ( enfin ca c'est mon age officiel, dans la tête je sors a peine de l'adolescence)
Je suis motard depuis mes 16 ans, j'ai un peu roulé sur tout et n'importe quoi : 175 PE, 600 XR, 125/250 CR, 600 Dr, 600 XT, 250 RGv, 750 Fz, 600 CBR,650 Sv, 750 et 900 Mostro.. et puis un jour j'ai craqué, marre des motos recentes, j'ai décidé de regarder les motos ayant un peu d'age. Au detour d'une annonce je suis tombé ( aie ! ) sur une Cx 500 et apres avoir parcouru ce forum et d'autres j'ai eu le coup de coeur et je l'ai achetée.
Donc me voila proprio d'une Cx 500 de 1981, qui n'a pas tournée depuis 4 ans et qui est dans un état tristounet, mais c'est pas grave je vais lui refaire une santé.
Bon j'ai deja un peu avancé, le moteur demarre. (quel pied de voir un moteur en retraite forcée qui redemarre ! je faisait des bonds de joie dans le garage).
Il me reste encore du boulot et je vais surement vous noyer sous mes questions...

A bientot