Pour l'instant j'avoue que je n'ai pas de cx pour mériter entièrement l'insigne honneur qui m'est fait d'être admis dans votre confrérie.
En fait ça pourrait changer bientôt car ptê ce ouik, je vais rendre une petite visite à un cx500c à acheter.
Ainsi avec un cx (pour le plaisir), je poursuivrai l'oeuvre engagée avec ma revere : 213000 km et toutes ses dents (pour le taf), et poursuivie avec une 1000 cbf : 1 mois d'ancienneté et 700 km (pour le fun).
Vous avez compris, j'aime bien Honda, et surtout ses modèles qui marchent tout le temps : avant, j'ai eu un africa twin, un seven-fifty, deux pan euro 1100, et peut-être que j'aurai bientôt une cx500c.
En vérité je roule en 2RM depuis plus de 27 ans (tiens ! soit ~ l'âge de la cxc que je convoite), avec lesquelles j'ai eu des moments de vrai bonheur (en vacances uniquement hein, c'est pas le périph surbooké à 18:30 un jeudi 15 décembre qui me fait palpiter), des frayeurs, des douleurs aussi (un méga carton par derrière alors que j'étais arrêté au stop).
En bécane, je rencontre souvent des gens hype (en français : hyper sympa, hyper cool, hyper groove, hyper give....
STOOOP ! vous avez compris bien sûr), et en cx ce sera encore plus vrai.
@ bientôt sur le forum, poignée de mains à l'assoce, lamps aux concentres.
Upatou