Salut à tous..et toutes

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Salut à tous..et toutes

Message non lude simca1000 » 31 août 2007, 22:09

Nouveau sur le forum, pas encore adhérent mais...
Donc salut à tous, je viens d'acheter fin juillet une 500CX C bleue de 1980 qui est bon état.
Pourquoi SIMCA1000, parce que je suis au club simca avec 1 simca 1000, 1 1200S, 1 rancho et 1 samba cab
La samba cab et la 500 CX sont à Nice, s'il y a des réunions ou sorties dans cette région...
Je vous embête pas encore avec des pb techniques, mais rassurez vous çà va pas traîner.
Tiens, si quelqu'un a les références de la peinture bleue, je veux repeindre le top case que je viens d'acheter d'occase..
Bonne route à toutes et tous :)
simca1000
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 39
Enregistré le: 29 août 2007, 18:25
Localisation: Dugny 93
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500c, NTV 650
Moto(s) précédente(s): Hondas 350, 550 F1, CX400c
Moto de vos rêves: Pour l'instant je l'ai

Message non lude jacky agaesse » 01 sept. 2007, 00:10

bienvenu a toi Simca 1000 (cela ne me rajeuni pas, c'était ma premiere voiture)

si tu n'a pas de problemes avec ta moto c'est normal, c'est une Cx.
ils finiront biens par arriver un jour, mais dans l'ensemble, la plus part sont connus et se resolvent toujours, sauf cas très graves.
pour la peinture je n'ai pas la réponse, mais il y a bien un membre qui doit avoir la réference quelque part.
bonne route
Jacky
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
jacky agaesse
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1884
Images: 4
Enregistré le: 06 sept. 2006, 13:01
Localisation: Crosne idf 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0455
CX actuelle(s): CX500b CX400C GL500 CX 500 turbo
Moto(s) précédente(s): bb peugeot motobecane 51v
Moto de vos rêves: reste à construire
Autre(s) moto(s) actuelle(s): mes CX sont toujours d'actualités + 800VFR FI

Message non lude 500 Turbo » 02 sept. 2007, 17:56

Salut,
Ma 1ère voiture était aussi une SIMCA 1000. Le premier modèle avec petits phares et feux arrières ronds.
La teinte était gris-bleu.
Elle est morte un 25 décembre, en rentrant du réveillon, un ivrogne a brûlé un stop et a percuté l'avant gauche.
Caisson avant tordu, caisse foutue, aucun dégat physique.

Dommage! (pour la SIMCA)
Jean
500 Turbo
Avatar de l’utilisateur
500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 1977
Enregistré le: 05 déc. 2005, 19:46
Localisation: NIVELLES (Belgique)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

simca 1000

Message non lude simca1000 » 02 sept. 2007, 23:20

Merci pour les bons souvenirs en S1000, moi aussi j'ai eu ce 1er modèle. Bon on va pas transformer le forum CX en forum SIMCA, mais t'aurais du garder l'épave 40 ans, il restait un bloc avant complet et neuf (Petits phares ronds) jusque cette année au club.
Pour revenir aux CX, apparemment elle ont été pas mal diffusées et la recherche de pièces semble encore facile ce qui n'est plus le cas pour nos simca. N'oubliez pas ma référence de peinture, mes copains peintres ne veulent rien me préparer si je ne leur fournis pas une référence constructeur. Peut-on vraiment parler de copains?
simca1000
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 39
Enregistré le: 29 août 2007, 18:25
Localisation: Dugny 93
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500c, NTV 650
Moto(s) précédente(s): Hondas 350, 550 F1, CX400c
Moto de vos rêves: Pour l'instant je l'ai


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités