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Malgré le stock de clé à bougies dont je dispose, je ne parviens pas à trouver la bonne!!! Pouvez vous me donner les références ou caractéristiques de vos clés pour ma cx500? D'autre part, j'ai remis en route ce matin et le carbu droit pisse "comme un panier" par le trop plein. Le gauche ne coule pas. J'ai déposé la cuve et constaté que le pointeau ferme lorsque les flotteurs sont au maxi haut. Quelle solution proposez vous? Pour la dépose des carbus, faut il procéder en déposant les pipes? Merci d'avance.
merci, je n'avais pas cherché au bon endroit. je me plonge dans la lecture tout de suite. Je ne sais s'il faut sortir la boite a air et dissocier les pipes des carbus J'ai lu et je m'y mets tout de suite. Merci pour ce tuto fort instructif!! ..................Un peu + tard... Carbus sortis.Je n'ai desolidarisé que la pipe droite, les carbus sortant par la gauche. Je vais m'attaquer à la recherche de la panne.
Alors, il y a qq jours, je suis tombé sur un puits de pointeau vendu au détail par moto Kristen pour une CX 500...
Comme j'ai essayé il y a longtemps d'en sortir un sans y parvenir, j'en avais déduis que ce n'était pas possible. Perso, je les ai toujours nettoyé et ça a suffit.
Je ne connais pas la manip pour les sortir. Apparemment, vu la forme, il est emmanché en force.
Effectivement, un nettoyage avec une mini brosse devrait suffire, je vais changer les pointeaux également, même si, vus à la loupe, ils ne semblent pas marqués.
Bonjour, Certaines fois, un nettoyage soigné du siège de pointeau suffit pour arrêter la fuite (expérience vécue) Le bon outil : un cure-dents (rien de métallique bien sûr) D'autres fois, plus vicieux, c'est le tube de trop-plein en laiton, dans la cuve, qui est fissuré à la base. (il y a des posts là-dessus)
Les archives... Le lien vers les archives est tout en haut de page, première ligne du menu ET dans ma signature. Article "les carburateurs". Bonne lecture.