Bonjour a tous, étant nouveau sur ce forum je me présente, pour faire vite!
j'ai acquis un cx 500 a L'âge de 15 ans, il pourrissait sous un tas de ronce chez des amies a moi et après avoir insister il me l'on filer pour rien! super une vraie moto, enfin, j'en rêvais! mais un problème se posai après avoir établi un petit local pour bricoler dessus comment faire! je n'avais aucune formation en mécanique et cela me paraissait insurmontable...
Mon voisin qui, par sa faute ma refiler la maladie des vieilles mécaniques ma bien aider car déculasser un moteur pour moi étais inconcevable je ne savais même pas de quoi il parlai a l'époque!
puis une fois le moteur remonter et la bécane en route aller go!!!! dans les bois avec mon amie de toujours! on a connu nos premières gamelles qui des fois nous ont un peut dégoûter! quand on fais de la moto dans les bois c'est pas étonnant de finir dans un roncier tellement dense que la moto restait debout... mais bon un autre problème allais se poser j'avais 16 ans et juste le permis 125cc et la grosse (elle me paraissai enorme) fesait juste quelques 375cc de trop pour pouvoir l'utiliser a usage "normal"...
un beau jours il a fallu prendre une décision! un ami a moi qui lui avais la trentaine mecano et surtout bricolo voulais une moto pour sa femme, il etais donc passer au garage pour la voire et il l'avais pris enfin echanger contre des mob... pas le choix mon padre ne voulais plus entendre parler de la CX...
et voila que 5 ans apres notre "troc" un divorce de mon amie mecano qui ne bricole plus trop la bécane revient a la maison! ou plutot au garage!
Il a pas mal bosser dessus dans le but d'en faire un cafe racer et je compte bien continure dans la lancer!
c'est pourquoi je me refere a vous histoire d'echanger des tuyaux des astuces et des idées!