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EDd 69 a écrit:Salut à toutes et à tous,
je ressors un sujet qui a été débattu mi-juin passé entre Black Jack et Papi (entre autres)
plaquettes de frein pour l'avant de ma Cx 500 routière de 1981
enfin j'espère que c'est bien une 1981 : blocage de direction à la clé de contact, n° de série 2 millions 231 mille et quelques
après avoir lu votre discussion, je commande des carbone-lorraine en grade A3+, faites pour les motos lourdes qu'il a dit Papi
le catalogue Net de Pièces auto moto : tiens c'est bizarre
CX 500 routières 1977-1980 = référence 2814 avec un dessin de plaquette qui ressemble bien à du simple piston, donc aux miennes
EDd 69 a écrit:juste une erreur :
le post d'origine était de Black Magic et non Black Jack, voilà ce que c'est que d'être influencé par la Française des Jeux!
et une précision :
il y a 2 ans j'avais déjà eu chez Cardy la même erreur avec des plaquettes SBS (547HF ou un truc comme cela)
les plaquettes de CX500 Classic 1981 = modèle pour double piston
Voilà, voilà...
EDd 69 a écrit:
joli travail d'adaptation jlv 58, étriers double piston et disques percés (je sens que je vais faire p'ter le plateau diviseur de perçage moi aussi)
en faisant l'emmerd... ,
si on augmente la puissance de freinage, ma p'tite fourche d'origine avec ses tubes de diamètre 33 (comme un VTT de descente d'aujourd'hui!) va tenir le choc?
SILVER MAN a écrit:Le perçage des disques procure t'il un vrai plus au niveau freinage
en tout cas ça a très belle allure
image supprimées car déjà sur ce sujet, elles n'apportent rien de plus.
svp, pensez à ceux qui n'ont pas l'ADSL.... Le webmaster
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