je viens de re re lire ton post.
pour le réglage de la richesse :
mettre la moto moteur chaud sur béquille centrale, sur un sol horizontal ( rigole pas, si je dis ça... j'ai mes raisons. Je penses aussi à ceux qui vont lire ça plus tard surtout )
moteur au ralenti, on suppose que tu es en pré-réglage comme je l'ai indiqué tout à l'heure.
si elles sont mal réglées, en vissant les vis de richesse d'UN carbu (1/4 par 1/4, puis attendre qq secondes), le moteur augmente en régime, tu contrôles donc par la vis de ralenti pour le ramener à une vitesse correcte.
une fois que le moteur tousse un peu ou tourne de façon bancale, tu re-desserres d 1/4 de tour pour le faire tourner rond.
il ne faut pas être pressé pour faire ça, laisse le moteur s'adapter au "nouveau" réglage une bonne quinzaine de seconde avant de re totocher ta vis.
ensuite, tu passes au second cylindre.
On suppose que tes carbus sont synchronisés bien sûr. Si tu ne les a pas séparés, on va dire qu'il le sont.
Mais avant tout ça, je ne me souviens pas si c'est à toi que j'ai dis de faire un tour de pâté de maison sans la cartouche filtrante...
qu'elle soit neuve ou pas, je m'en fiche, ce qui va m'aider c'est ce que tu vas m'en dire...
ok ?
allez, à plus.