probleme de démarrage

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

probleme de démarrage

Message non lude jack1800 » 10 fév. 2011, 23:12

Bonsoir a tous.

Voilà mon probleme,j'ai changer ma boite a fumée sur ma 500 silverwing j'en ai remis une neuve adaptable et depuis cela elle a du mal a demarrer le matin je doit tirer un peux plus sur le demarreur.
Pensez vous que cela peux venir d'un reglage de synchro des carbus ou cela peut avoir un rapport avec la nouvelle boite a fumée.J'avais fait un reglage et nettoyage des carbus elle avait 35000 kms,aujourd'hui elle en a 50000 kms

Merci de vos réponse.

Jack1800.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jack1800
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 62
Images: 19
Enregistré le: 30 déc. 2008, 02:13
Localisation: Montélimar
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX CUSTOM 1980
Moto(s) précédente(s): goldwing 1500
Moto de vos rêves: je l'ai
Autre(s) moto(s) actuelle(s): goldwing 1800 et 1100 goldwing

Message non lude GL500 » 11 fév. 2011, 11:22

Ton réglage sinchro à 25 000km donc oui tu peux déjà commencer par refaire tes réglages carbu, si jamais le problème persiste, essai de remonter ton ancienne boite à fumée mais personnellement je ne vois pourquoi ça viendrai de ta boite à fumé.

PS : ta moto est magnifique, moi qui restaure la mienne je suis jaloux de voir la tienne dans cet état là...
Sylvain
GL500
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 40
Enregistré le: 11 oct. 2010, 00:03
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0783
CX actuelle(s): HONDA GL 500 SILVERWING INTERSTATE
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

probleme de démarrage

Message non lude jack1800 » 11 fév. 2011, 13:06

Bonjour sylvaincent.

Merci pour tes compliments je l'ais refait l'été dernier,et j'ai pas beaucoup de mérite car étant ancien peintre auto cela à été un plaisir de la refaire.

Sinon oui je vais lui faire une synchro de nouveau on verra.

Merci encore si tu veux voir ma restauration j'ai mit des photos des opérations du démontage a la restauration.

Jack1800.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jack1800
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 62
Images: 19
Enregistré le: 30 déc. 2008, 02:13
Localisation: Montélimar
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX CUSTOM 1980
Moto(s) précédente(s): goldwing 1500
Moto de vos rêves: je l'ai
Autre(s) moto(s) actuelle(s): goldwing 1800 et 1100 goldwing

Message non lude papicx » 13 fév. 2011, 12:14

Bonjour,
  1. Assure toi que tes volets de starter se ferme BIEN quand tu tires sur le cable de starter. Vérifie aussi qu'il s'ouvrent bien ( que le cable ne se coude pas au niveau des carbus.
  2. Que ton démarreur tourne suffisamment vite. Un démarreur doit tourner assez vite, pas doucement

Le réglage des synchros des carbus, ça ne se dérègle pas comme ça. Un réglage tous les 50 000 km est une bonne fréquence.
Par contre, vérifie que ton robinet à dépression fonctionne bien ( regarde dans le sommaire des articles techniques sur ce forum )
et qu'il soit BIEN branché. le tuyau qui vient du carbu droit va sur l'orifice qui est le plus vers l'avant de la moto, pas sur celui du milieu qui, lui, n'est branché à rien ( orifice de mise à l'atmosphère).

bonne continuation
jolie moto !
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10824
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 34 invités