réglage culbuteurs avec carénage?

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

réglage culbuteurs avec carénage?

Message non lude poumpoum81 » 09 mars 2009, 18:14

Bonjour à tous
Je n'ai pas réussi à enlever le cache culbuteur de ma 650 GL à cause du carénage; j'ai enlevé l'élément du bas, mais le cache culbuteur ne passe pas quand même. Comment on fait pour régler les culbuteurs dans ces conditions?
Dites moi qu'il y a une astuce pour le faire sans enlever tout le carénage?...Je compte sur vous!!!
poumpoum81
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 221
Enregistré le: 10 oct. 2008, 20:04
Localisation: Tarn près d'Albi
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto de vos rêves: Suzuki 185 TS
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125 XLS 1980 ; 125 XLR 1999; CRF250L; BETA 200 ALP
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 09 mars 2009, 18:22

Mais si, il passe, c'est chiant, mais il passe!
Attention au remontage avec le joint de puit de bougie!

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6387
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude papicx » 10 mars 2009, 13:08

Gilles à raison !
C'est chiant, mais ça passe, d'ailleurs ce n'est pas le carénage qui t'embête, c'est le support de carénage non ?

Tu feras doucement au remontage des anti-parasites, tu serres MO-DE-RE-MENT d'abord les vis du cache culbus avant de les mettre.
ça t'éviteras de leur donner un coups, qui fissurerait l'anti-patate, et qui à la longue se cassera.
Les vibrations du moteur et les contraintes thermiques faisant le reste.
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10824
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités