Carbu et cornet

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Carbu et cornet

Message non lude Le M » 01 déc. 2008, 13:13

Bonjour à tous !
Je vais installer des cornets en lieu et place de la boîte à air. Je vais également monter d'autres pots d'échappement qui à priori sont plus libérés (c'est surtout l'occasion d'avoir ces pots). De + ma boite à fumée est HS.
Avec ces modifs ma carburation risque d'être pauvre ; je vais devoir je pense (comme sur mon SR) changer mes gicleurs. Pouvez me donner votre avis ou expérience ??? dois je changer les 2 gicleurs de chaque carbu, quelle taille, modif hauteur d'aiguille ...?
Merci à vous !!
Le M
Avatar de l’utilisateur
Le M
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 oct. 2008, 20:21
Localisation: Auvergne
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 400 SR torréfiée
Moto(s) précédente(s): 500 XS

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités