bulle sur cx 500  Sujet résolu

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

bulle sur cx 500  Sujet résolu

Message non lude fredstbrieuc » 21 mai 2008, 09:56

bonjours a tous,
cette question a peut etre deja ete traitee, mais je n ai pas trouve la reponse.
voila, j ai un cx 500 de 1981, la tete de fourche est d origine, mais il y a des trous de fixation perces en haut comme pour y mettre une bulle. cela se faisait il et si ouiseriez vous ou je pourrais trouver ce type de bulle?
merci par avance
fredstbrieuc
fredstbrieuc
Invités
 

Message non lude fredstbrieuc » 21 mai 2008, 10:32

resalut, je repond moi meme a ma question, c est en fait apparement une bulle fumee, et j en ai trouver une d occasion que je viens de comander a ti moto.
il ne me restera plu qu a la remonter pour aue ma cx retrouve son look d origine.
fredstbrieuc
Invités
 


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités