Ya des jours comme ça ou rien ne va.
J'ai cdé des durits de frein tressées pour remplacer mes vielles de 25 ans.
J'ai pris l'option des 2 durits qui partent du maitre cylindre et vont aux etriers sans passer par le répartiteur.
Evidement, je démonte une des vieilles durits, vide le circuit place la nouvelle, ...p...de m...%@#$$!! ch...
trop courtes de 10 bons cm. Je pense que le mec m'a fourgué des durits de 500 route et pas de 500 C que j'avais pourtant bien précisé.
Ce qui m'a ennervé le plus est d'avoir eu à remettre les vielles durits et purger (mal d'ailleurs) tout le circuit....en attendant que le mec me renvoie les bonne stailles et que je recommence tout.
Si un "routier" veut les durits avant que je ne les lui re-expédie, il y en avait pour 59? + 8 ? de transport = 67?
Sinon le mec payera tout.
PS: il y avait evidement avec: les vis (dont la double trous pour empiler les 2 banjos), les 7 joints, et un flacon de DOT4.
Sans réponse, tout repartira lundi...