Voilà j'ai tout essayé pour extraire un des pistons de mon étrier de frein avant, sur ma GL 650 Silverwing de 1984...mais pas moyen!!! rien à faire : 8 bars de pression, liquide de frein et maitre cylindre direct, bloquage par l'intérieur pour le faire tourner, dégrippant interne/externe, chauffe... il bouge pas...étrier foutu
![En colère :evil:](./images/smilies/tres_colere.gif)
Voilà mon étrier d'origine (étrier gauche, côté cable compteur)
Le piston récalcitrant, à droite
![Triste :(](./images/smilies/triste.gif)
Et la je me suis un peu " emporté "
![Confus :?](./images/smilies/uhhh.gif)
Ma question est
![Très content :-D](./images/smilies/grand_sourire.gif)
Quelqu'un, a t-il un étrier gauche (côté cable compteur) nu ou complet en état, a me vendre??? ou y a t'il possibilité d'adapter simplement une paire d'étriers modernes (type Brembo ou nissin...) plus efficace!!! sur une GL650 ???
![Surpris :o](./images/smilies/supris.gif)
Merci pour vos méssages...
![C est à bouaaaare !!... :boire:](./images/smilies/ctaboire.gif)