Petarade deceleration

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Petarade deceleration

Message non lude cartouche » 03 juil. 2015, 23:55

Bonsoir tout le monde bon pour éviter de polluer un précédent post voici un nouveau problème :evil:

J'ai changer mes membranes de carburateur récemment et ce soir je me suis aperçu que en décélérant les echappements pétarader bien comme il faut et pas qu'un pet mais tout le temps à la décélération :s

Je pense que c'est du à ce changement de membrane mais pourquoi ? Car normalement il me semble que c'est membranes servent à éviter c'est pétarade à la décélération ...

Quelqu'un aurait t'il une idée de où ça peut venir ?
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Re: Petarade deceleration

Message non lude cartouche » 04 juil. 2015, 00:10

D'ailleurs j'y pense quand j'ai remonter mes carburateurs il y avait un bouchon plastique au dessus du gicleur de ralenti .... Lors du premier démontage il était bien serrer au puit par contre quand je les ai remonter il été un peu lâche .... J'ai cru comprendre que avec l'essence il gonflerai ... Pensez vous que ça puisse venir de là ?
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Re: Petarade deceleration

Message non lude papicx » 04 juil. 2015, 10:01

Oui il va gonfler.
Oui, les membranes sont là pour éviter les pétarades.
As tu BIEN réemboîté tes carbus sur les pipes ?

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Re: Petarade deceleration

Message non lude cartouche » 04 juil. 2015, 12:19

Oui j'ai bien remboîté mes carburateurs sur les pipes contre la sorte de barre qui tiens les deux carbus....

Ca ne me le faisait pas avant le changement de ces membranes, l'échappement et le reste non pas bouger depuis.
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Re: Petarade deceleration

Message non lude BertrandB » 04 juil. 2015, 12:56

Salut

Tu as bien remis en place (et dans le bon sens) les petits joints toriques ?

@+
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Re: Petarade deceleration

Message non lude cartouche » 04 juil. 2015, 12:59

Salut le petit joint torique des membranes ?!
la partie plate côté carbu ... De tête
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Re: Petarade deceleration

Message non lude papicx » 04 juil. 2015, 13:01

Les pipes doivent coller aux bords des carbus. Il ne doit pas y avoir qq millimètres d'espace. Sinon ça veut dire qu'ils ne sont pas BIEN emboîtés.

Oui la face plate côté carbu.

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Re: Petarade deceleration

Message non lude cartouche » 04 juil. 2015, 14:02

Voilà comment c'est monter ...
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J'ai l'impression que c'est pas mal ... non ?
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Re: Petarade deceleration

Message non lude segret jacques » 04 juil. 2015, 15:43

tu as bien remit le petit joint torique quand tu as changé les membranes .
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Re: Petarade deceleration

Message non lude cartouche » 05 juil. 2015, 13:11

Oui j'ai bien remis ce joint torique le tout petit et le côté plat côté barbu.
Par contre se peut t'il que les membranes ai besoin d'un temps d'adaptation ? Plus souple ou autres, Car la différence entre les anciennes et les récentes c'est que le anciennes sont beaucoup plus souple que les récentes .... ??
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Re: Petarade deceleration

Message non lude papicx » 12 juil. 2015, 22:24

C'est bien monté.

Nan. Pas de temps d'adaptation.
Les joints toriques des pipes sont ils bien montés ?
Ils ont la fâcheuse habitude de se barrer au moment du serrage des pipes. Sans compter qu'il vaut mieux remettre des neufs...

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Re: Petarade deceleration

Message non lude cartouche » 13 juil. 2015, 12:12

Oui c'est bien monté enfin du moins je ne l'ai est pas enlevé précédemment. J'ai réglé un peu plus riche et ça me le fait beaucoup moins. Ça le fait surtout quand il fait très chaud à l'extérieur ...
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Re: Petarade deceleration

Message non lude papicx » 13 juil. 2015, 14:52

Question : Quand tu visses ou dévisses les vis de richesse, est ce que ton ralenti varie bien ?
Si la réponse est "non", alors tes gicleurs de ralenti sont bouchés (ou mal débouchés).

Les volets de starter remontent ils BIEN à fond quand tu pousses sur le bouton ?
L'essence arrive t elle bien aux carbus. Fais un test de débit... (remplis la valeur d'un grand verre pour être sûr).




Je ne t'ai pas dit de le boire bien sûr

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