Bonjour Enzo33,
D'après cette image tu as le soufflet désigné par la flèche rouge qui est en trop.
20161001_223029_2.jpg
A bien regarder les images de la page 27, celle en bas à droite comportent une lacune.
il manque un joint repère 13 coté opposé à la douille 11, et celui repéré 13 à coté du rep. 7, n'est pas la bonne pièce. Ce devrait être un soufflet rep 15 comme la vue de gauche qui elle affiche le mauvais soufflet.
Je regarde dans mon pc, j'ai du faire un correctif sur ma "micro-fiche" et je te poste ça.
edit 12h42voici une vue éclatée de l'étrier gauche de la 650 GL. Tu as la même chose coté droit. celui de ton coté gauche a le système anti-plongé qu'à première vue tu as installé correctement, et c'est cela qui nous étonne, CX Cadaujac et moi-même.
Les numéros des pièces sont différents, mais les pièces sont les mêmes.
Silver-Wing_Etrier_Frein_AV_Dessin_1.jpg
J'ai des schémas de montage, je les recherche...
edit 13h10voilà les schémas.
On se moque du coté choisi, l'important, c'est la méthode.
il faut insérer un premier soufflet, tu enfiles la douille enduite par un
fin film de graisse rose, par le coté opposé (
sens 7), jusqu'à cette position : la douille doit dégager la gorge rep
4s.
Le soufflet opposé doit laisser passer la douille au delà de sa gorge
3d.
Frein repose des soufflets.jpg
Tu emboites le second soufflet dans la gorge
4s, puis tu ré-emboites la douille (
sens 2) jusqu'à ce que les gorge et embout, repère
4d sur le schéma, puissent s'emboiter.
Tu contrôles que les soufflets ne sont pas sortis de leur gorges du support (3s et 4s).Frein extraction des soufflets.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.