adminiCTC a écrit:phoenix440 a écrit:Le serre joint va serrer le rotor ou le vilebrequin ?
D'ailleurs en bout de rotor, j'ai une vis 6 pans. j'ai essayé de l'enlever mais évidement le rotor tourne :p
Réfléchis un peu : si tu bloques le rotor en rotation, ça va bloquer le vilebrequin aussi. L'assemblage rotor/vilebrequin est réalisé par un cône + clavette.
Oui oui, ça je sais que les 2 tournent ensemble. Ma question était plutôt "où poser le serre joint pour pas abimer"
adminiCTC a écrit:phoenix440 a écrit:Sinon, l'axe de sélecteur à l'air tordu. Peut être pour ça qu'il a pas voulu rester à sa place.
les axes de sélecteurs des CX 400 et 500 sont tous les mêmes, sauf les cx turbos. Tu peux donc en trouver facilement d'occase.
Même s'il n'est que un peu tordu, je dois quand même le changer? (c'est que la parti qui ressort du carter qui est abîmé, là ou se fixe la pédale)
Ca dois pouvoir se redresser