Coussinets et segments

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Re: Coussinets et segments

Message non lude elmotor » 12 oct. 2012, 17:34

Salut!

Oui je vais faire une petit annonce. Le moteur que je veux refaire n'est pas celui d'origine, c'est pour ça que je suis planté... Le moteur d'origine je l'ai aussi mais embiellage mort. Par contre le numéro de cadre correspond à celui de la CG. C'est un CX de 78. Une solution pour connaitre l'année et le modèle de mon moteur de substitution?

Merci d'avance.
elmotor
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 sept. 2012, 18:07
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0798
CX actuelle(s): CX 500
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR800 Fi

Re: Coussinets et segments

Message non lude papicx » 13 oct. 2012, 09:11

Bonjour.
Pas de souci. Attends un peu que mette du 220v dans mon pc...
@ Baltic : Le numéro de série est UNIQUE. Soit il correspond à un cadre,soit a un moteur.
Le numéro du cadre est celui sui est inscrit sur la carte grise. Bah sinon il y a problème. (La moto vendue n'est pas la bonne).

@elmotor.
A première vue ton moteur serait un moteur des années 1981. donc compatible. A VÉRIFIER. Mais peut importe, si c'est le cas les différences sont minimes et sans incidence.
Je vérifie ça dans la matinée...

Papicx depuis mon Galaxy S3 et Tapatalk
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10824
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Re: Coussinets et segments

Message non lude papicx » 13 oct. 2012, 11:20

C'est un modèle 1978.
le tendeur n'est donc probablement pas modifié.
les reniflards sont reliés entre eux par un tuyau externe.
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10824
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Précédente

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 33 invités