Rahhh pu...taing j'ai oublié ce cas :
Nettoies les contacts de ton bouton coupe-circuit sur le commodo droit.
Dévisse le commodo droit, dans la partie supérieure tu sors le circlip et tu récupères le bouton rouge avec son cavalier-contact, son ressort de 3 mm de long et 2 de diamètre et sa bille de 1,5/2 mm .
Tu nettoies tout ça à l'essence F (chez un droguiste, bricorama, Leroy Merlin, etc. C'est un détachant pour tissus à la base) et tu nettoies les contacts pour qu'ils soient brillants et lisses avec de la toile émerie 400 ou 600 (peintre).
Inutile de te dire qu'il NE faut PAS te mettre ta moto dans l'herbe pour faire ça car si la bibille tombe parterre... t'es dans la m....de
Un garage EXTRA propre, voire un vieux drap posé au sol est une excellente astuce.
Bon, faut juste prévenir madame qu'elle n'espère pas retrouver ce drap pour son usage initial.
Voilà, si tu peux redonner un peu de peps au ressort en lui tirant UN peu (pas deux) dessus, ce sera un plus pour la qualité du montage.
Avec ton ohmmètre si tu peux mesurer la resistance électrique avant et apres l'intervention, nous dire ce qu'il en est, ce serait super.
Fil noir à filet blanc / fil noir (pas sûr piur ce dernier).
Bon courage.
Papicx avec son phone