Bonjour jack1800
Tous ces conseils sont de bon sens, mais tu es passé près de la solution.
Si tu dois mettre le starter pour la maintenir au ralenti, ce sont tes gicleurs de ralenti, ceux qui sont sertis) qui sont bouchés.
Tu peux t'en apercevoir en faisant varier la vis de richesse. Si le ralenti bouge, alors le circuit de ralenti est ok.
Si non, bah c'est qu'il est bouché.
Le nettoyage à ultra-son ne parvient pas à les déboucher. Ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça, tu n'es hélas pas le premier à qui cela arrive.
Désolé pour la mauvaise nouvelle.
En relisant l'article dans les archives, tu verras que j'en parle ; et j'explique comment en venir à bout.
Autrement, tu me fais un paquet poste, et je te les retourne dès que c'est fait.
Autrement, il faut aussi vérifier tes antiparasites qui doivent avoir une résistance de 5 000 ohms ou moins.
Si la résistance est infinie, ils sont hs.
NB : Les antiparasites sont vissés dans le fil HT !
SURTOUT NE PAS TIRER DESSUS !
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