Arrgh les freins.

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Arrgh les freins.

Message non lude jlv58 » 03 fév. 2007, 19:43

Ya des jours comme ça ou rien ne va.

J'ai cdé des durits de frein tressées pour remplacer mes vielles de 25 ans.
J'ai pris l'option des 2 durits qui partent du maitre cylindre et vont aux etriers sans passer par le répartiteur.

Evidement, je démonte une des vieilles durits, vide le circuit place la nouvelle, ...p...de m...%@#$$!! ch...
trop courtes de 10 bons cm. Je pense que le mec m'a fourgué des durits de 500 route et pas de 500 C que j'avais pourtant bien précisé.
Ce qui m'a ennervé le plus est d'avoir eu à remettre les vielles durits et purger (mal d'ailleurs) tout le circuit....en attendant que le mec me renvoie les bonne stailles et que je recommence tout.

Si un "routier" veut les durits avant que je ne les lui re-expédie, il y en avait pour 59? + 8 ? de transport = 67?
Sinon le mec payera tout.
PS: il y avait evidement avec: les vis (dont la double trous pour empiler les 2 banjos), les 7 joints, et un flacon de DOT4.
Sans réponse, tout repartira lundi...
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Message non lude papicx » 22 mars 2007, 17:38

bonjour Jean-Luc,
as-tu résolu ton problème de Durit ?
tiens nous au courant.
merci
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Message non lude jlv58 » 22 mars 2007, 18:09

Non, le co...d de vendeur de eBay n'a pas daigné reprendre sa came, bien que j'aie bien insisté avant la vente que je voulais un modèle pour Custom do,nc plus long. Du coup, je lui ai mis une évaluation négative , mais je garde les flexibles courts pour mon café racer. Maintenant que j'ai un moteur, ça va avancer plus sérieusement.
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Message non lude papicx » 23 mars 2007, 16:53

c'était quelle référence de quel fabriquant SVP.
Que d'autres ne se fassent pas berner en achetant des neufs chez le marchand.
merci pour eux
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Message non lude jlv58 » 23 mars 2007, 18:43

Il n'y avait aucune référence. C'était sous blister et ça ressemblait à ça:

Image

Je ne les ai même pas essayées sur la routière. Si ça se trouve, ça sera encore trop court ! En café racer, avec guidon bracelets, ça devrait quand même passer à coup sur !

Par contre, niveau banjos , vis percées et rondelles, il y avait tout ce qu'il fallait.
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Message non lude segret jacques » 24 mars 2007, 10:43

jean l mesure la long des durites que tu as ,vérifies si c'est ok pour une routiere
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