votre avis sur un joint de sortie turbo.

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

votre avis sur un joint de sortie turbo.

Message non lude Daniel B » 11 déc. 2015, 22:40

Bonsoir Papicx,

je me permets de vous écrire en privé pour vous demander un avis.
J'ai recherché un joint de sortie turbo pour ma 500 et j'en ai trouvé sur Ebaye US au prix de 13 $.
Le joint présenté est annoncé pour HONDA CX 500 650 TURBO. Le distributeur serait COPPER GASKET.
si j'ai bien compris le joint fait 1.06mm d'épaisseur.

Avez-vous déjà vu cette annonce et qu'en pensez-vous ?

Merci par avance.


de papicx
Bonjour Daniel.
Oui ça doit être cette société.
Perso j'ai commandé la totale et ils m'ont remboursé le trop perçu des frais de port. J'ai reçu les joints en moins de 10 jours.
Payé en CB.
Pas besoin de MP pour ça
Le mieux est de continuer le sujet ouvert. Et surtout de mettre un lien vers la page en question sinon comment veux tu être sûr qu'on parle de la même chose ? :)

NB : Sur les forums la règle est le tutoiement, ce qui n'empêche pas le respect. ;-)

Je t'invite à copier - coller cet échange sur le sujet.
Merci et bonne journée.

votre avis sur un joint de sortie turbo.
Daniel B
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 101
Enregistré le: 19 oct. 2013, 02:26
Localisation: 20213 PENTA DI CASICA
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0821
CX actuelle(s): CX 500 turbo
Moto(s) précédente(s): CX 500 E, 1500 Sumo, 1300 Venture Side Flexit, Guzzi 1200 Norge
Moto de vos rêves: CX turbo, CBX 1000
Autre(s) moto(s) actuelle(s): K1600 GTL
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: votre avis sur un joint de sortie turbo.

Message non lude SPTOQ » 12 déc. 2015, 11:42

COPPER GASKET

Bonjour

Idem, j'ai commandé 2 jeux complets pour l'échappement de mes turbos. Aucun soucis avec, c'est nickel.
Les seuls que je n'ai pas monté, sont les joints de culasse. D'après le furum US, les joints en cuivre fuient facilement, ils conseillent de les utiliser sur des moteurs fréquemment démontés comme pour la compétition par exemple car ces joints peuvent être réutilisés. Quelqu'un à t'il un avis la dessus, personnellement je suis assez perplexe pour les fuites
Lani, qui s'occupe de la découpe des joints, est une personne de confiance et de plus super sympa, vous pouvez le contacter directement sans passer par EB.

Bonne journée
Thierry
SPTOQ
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 222
Enregistré le: 06 janv. 2012, 00:29
Localisation: Aude
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): CBX 400 FII, CB 750 Seven fifty
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités