Oui !
Il tiens par deux vis crussiformes, autrement, il est retenu par la corrosion entre le MC et le bocal lui même plus le joint torique qui retient, ce n'est pas peu dire, le bocal.
Ce dernier a un ajutage qui lui permet de rester solidaire du MC, même sans les vis. Ce qui explique la force herculéenne qu'il faut pour les sortir de là.
Un petit fil de fer introduit par l'intérieur du MC démonté suffit à déboucher, si nécessaire, le fameux trou.
IMPORTANT :
Ce bocal n'est à démonter que si tu en a un neuf avec son joint dans l'autre main
Comme c'est une pièce parfois rarissime, fait le que quand tu l'as, ne te contente pas d'une commande en attente...
itou pour le kit maitre-cylindre.... voir ici :
http://www.cxclub.org/Pages/Techn/ rubrique " premières astuces "
le kit MC des modèles 1978 réf : 45530 415 610 n'est, à ma connaissance plus disponible.
il faut réutiliser les pièces maitresses du kit en place et utiliser
les joints et le circlips du kit réf : 45530 463 305
Tu peux nettoyer ton MC avec de l'alcool à brûler du commerce.
ça se mélange avec le Lockeed, ne corrode pas, ne fait pas écailler la peinture.