PIPES D'ADMISSION

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

PIPES D'ADMISSION

Message non lude jack1800 » 26 oct. 2013, 20:03

BONJOUR A TOUS

VOILA MON PROBLEME.JE VIENS D ACHETER UN CX CUSTOM DE 1980 QUI N'A PAS TOURNE DEPUIS 2 ANS DONC J'AI PASSE LES CARBUS AU ULTRASON ET LA PERSONNE M'A DONNER LA MOTO SANS LES PIPES D'ADMISSION

MA QUESTION EST: ES QUE LE PEUX METTRE DES PIPES D'ADMISSION DE CX ROUTIERE OU JE DOIT PRENDRE DES PIPES D'ADMISSION CUSTOM SONT-ILS LES MEMES

MERCI POUR VOS REPONSE

JACK1800
jack1800
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 62
Images: 19
Enregistré le: 30 déc. 2008, 02:13
Localisation: Montélimar
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX CUSTOM 1980
Moto(s) précédente(s): goldwing 1500
Moto de vos rêves: je l'ai
Autre(s) moto(s) actuelle(s): goldwing 1800 et 1100 goldwing

Re: PIPES D'ADMISSION

Message non lude segret jacques » 27 oct. 2013, 01:13

custom ou routière ont les mêmes pipes .
Jacques
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3702
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 23:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: PIPES D'ADMISSION

Message non lude jack1800 » 27 oct. 2013, 10:52

Salut Jacques

Merci pour ta réponse, mais j'ai regarder le forum hier soir et j'ai trouver ce sujet qui dit le contraire je te mets le texte:

selon le type de ta Cx elles sont de tailles et de formes différentes, donc non elles ne se valent pas toute.

Jacky agaesse.un sujet qui a été poste par bbcx500c.

Donc je pense qu'il a raison car déjà au niveau des carbus il n'on pas le meme écartement entre les deux.

Bon je vais attendre d'autres messages pour avoir confirmation.

Merci a ++.

Jack1800.
jack1800
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 62
Images: 19
Enregistré le: 30 déc. 2008, 02:13
Localisation: Montélimar
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX CUSTOM 1980
Moto(s) précédente(s): goldwing 1500
Moto de vos rêves: je l'ai
Autre(s) moto(s) actuelle(s): goldwing 1800 et 1100 goldwing

Re: PIPES D'ADMISSION

Message non lude BertrandB » 27 oct. 2013, 12:01

Salut Jack

Les CX 500 routières et les 500 Custom ont les mêmes pipes, ce sont les E et les GL qui ont des pipes différentes !

Tu demandes sur un forum l'avis de personnes compétentes, et Jacques l'est vraiment !

bbcx500 : 7 messages

segret jacques : 1516 messages

Alors merci de faire un peu confiance à ceux qui se donnent la peine de te répondre 8)

Pour info, j'ai une rampe de carbus de routière sur mon custom, et l'écartement est strictement identique, la seule différence (anecdotique car sans conséquence ) est l'emplacement de l'arrivée d'essence.

@+

edit : si en plus tu fais référence à ce post : viewtopic.php?f=24&t=7099, je t'invite à bien le relire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BertrandB
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 41
Enregistré le: 27 déc. 2012, 17:02
Localisation: Luneray 76
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 Custom
Moto(s) précédente(s): CX400C, CX500C
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Motoconfort U46C
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: PIPES D'ADMISSION

Message non lude jack1800 » 27 oct. 2013, 12:54

Salut BertrandB

Ok pas de souci ,tout ce que je veux c'est d'avoir les bonnes pipes quand je l'ais commenderai pour ne pas de trompé.

je viens d'aller voir sur des site de vente du style wemoto ou service moto piece et effectivement les pipes sont les meme pour cx routiere et custom.

merci pour tous ces renseignements

a bientot

jack1800
jack1800
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 62
Images: 19
Enregistré le: 30 déc. 2008, 02:13
Localisation: Montélimar
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX CUSTOM 1980
Moto(s) précédente(s): goldwing 1500
Moto de vos rêves: je l'ai
Autre(s) moto(s) actuelle(s): goldwing 1800 et 1100 goldwing

Re: PIPES D'ADMISSION

Message non lude BertrandB » 27 oct. 2013, 13:13

Demande sur le forum, il est possible qu'un membre en aie d'occasion ...

@+
BertrandB
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 41
Enregistré le: 27 déc. 2012, 17:02
Localisation: Luneray 76
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 Custom
Moto(s) précédente(s): CX400C, CX500C
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Motoconfort U46C
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: PIPES D'ADMISSION

Message non lude segret jacques » 27 oct. 2013, 22:33

merci bertrandB il n'a peut être pas lu correctement l'article sur les carburateurs tout le monde peut se tromper à plus .
Jacques
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3702
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 23:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: PIPES D'ADMISSION

Message non lude papicx » 29 oct. 2013, 09:55

Il est dans les archives (l'article, pas Bertrand) :lol:

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10824
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités