achat 650 E

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Re: achat 650 E

Message non lude Dominique Héron » 29 sept. 2013, 11:08

fred44 a écrit:Bonjour
Désolé pour la vente mais c'est pas parce qu'il n'y avait pas le lien que la vente est perdue, c'est pas difficile d'ouvrir le bon coin, de mettre cx honda dans le moteur de recherche, on trouve tout de suite la moto.
30 '' suffisent pour ça.
On râle un peu vite dans ce club, la prochaine fois, je m'abstiens.
Désolé pour la géographie de la Bretagne, c'est tout de même plus au nord de Brest que de Vannes.
kenavo et bon vent à tous
amitié
fred (pas content)


Non Fred, ne le prend pas au degré supérieure,moi même je l'ai vue l'annonce et le temps que je réagis, l'annonce avez était retirer ( voila se que la vieillesse fait, pas de rapidité ) :papy:

On râle un peu vite dans ce club, la prochaine fois, je m'abstiens.

Personne ne râle, Patrice expose juste les faits, juste une discussion sur un site, doux ou il faut faire attention au mots, et relire, relire, avec une annotation différente .

Nous somme ici pour discuté et avoir différent idée. 8)
Je te souhaite un agréable Dimanche. :drink1: :moto:

Dominique
Avatar de l’utilisateur
Dominique Héron
Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2024, Membres du CA
Président
 
Messages: 3961
Images: 7
Enregistré le: 06 août 2005, 19:16
Localisation: Bourth (27580)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0603
CX actuelle(s): cx 650E /cx 500R/ cx500C/cx500T
Moto(s) précédente(s): 125K3-CB450-CB500Four-CB750Four-Japauto-GUZZI 850T+SIDE-+ Guzzi 1100 Calif +
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Moto Guzzi Norge1200 8v

Re: achat 650 E

Message non lude fred R 44 » 30 sept. 2013, 10:39

Merci Dominique de ta réponse et considération.
J'ai sûrement répondu effectivement un peu vite, cela dit je garde bien évidemment beaucoup d'estime pour vous tous dans le club, je sais que, même si je n'ai pas eu encore l'occasion de vous rencontrer, vous êtes des gens passionnés, les gens passionnés sont des gens de cœur et donc des gens bien.
Vous m'avez souvent aidé à tenir en forme mon 500c et je vous en remercie.
J'ai quand même eu le sentiment d'être un peu celui qui fait passer à côté de la vente de cette 650 alors qu'au départ je voulais des billes pour savoir à quoi faire attention lors de l'achat, malheureusement, trop loin pour moi et là les discutions ont pris un peu d'ampleur dans tous les sens, je suis désolé d'être à l'origine de cet e-mail mal approprié, ce qui m'a poussé à un coup de gueule, cela dit, pour moi un coup de gueule reste aussi un acte qui doit faire réagir mais pas perdurer dans le temps car nous sommes des gens civilisés bien sûr.
Merci encore Dominique, je vais de ce pas faire mon méaculpa sur le forum publique dans le sujet en question.

Amitié
fred
Fred
Avatar de l’utilisateur
fred R 44
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 352
Images: 0
Enregistré le: 29 janv. 2011, 10:39
Localisation: Nantes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0785
CX actuelle(s): 500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): CX 400 routière 1984
Moto de vos rêves: cx 650 custom

Re: achat 650 E

Message non lude fred R 44 » 30 sept. 2013, 11:27

J'avais pas vu que j'étais sur le même post mais en page deux, là, j'abuse quand même.
Bon je veux quand même m'excuser à tous car j'ai été un peu cavalier dans mon coup de gueule, cela dit, je penses quand même que ce n'est pas le manque de lien qui a fait manquer l'achat du 650 cx.
Surtout que je n'ai jamais encore mis un lien sur un post, c'est sûrement pourquoi je n'en ai pas eu le réflexe.
J'ai surtout regret d'avoir été instigateur d'un post qui est parti en cacahuète et presque en conflit inter régional.
Bon passons, je suis désolé et j'ai toujours beaucoup d'estime pour vous tous, vous l'avez compris sur le message précédent, merci à tous pour toutes les fois ou moi piètre mécanicien a été sauvé par vos réponses.
Pour ce qui concerne la géographie, en disant que Roscoff était au nord de Brest, c'était plus facile à situer pour les non initiés bretons car Morlaix, tout le monde ne connait pas (tout le monde devrait mais!!)c'était une touche d'ironie que de rappeler que roscoff était plus au nord que vannes, j'aurai pu mettre Nantes ç'aurait été pareil car si vous regardez bien la carte de la Bretagne, il n'y a pas beaucoup de ville plus au nord que Roscoff mais j'en conviens il y en a, et par respect pour mes amis Bretons, dont Nantes fait partie, il est nécessaire d'être précis dans la géographie.
Je vous transmet à tous mon amitié, j'espère toujours trouver un moment pour vous rencontrer un jour et si par un détour Nantais vous passez à la maison, vous y serez accueilli, gîte et couvert vous attendrons.
kenavo et mori quam foedari amis bretons et d'ailleurs 8)
Fred
Avatar de l’utilisateur
fred R 44
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 352
Images: 0
Enregistré le: 29 janv. 2011, 10:39
Localisation: Nantes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0785
CX actuelle(s): 500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): CX 400 routière 1984
Moto de vos rêves: cx 650 custom

Re: achat 650 E

Message non lude Dominique Héron » 30 sept. 2013, 11:28

Merci Fred de le prendre comme ça,
il est vrai que des fois, moi même je ne dise pas ou utilise pas les mots qu'il faut.

Si tu recherche une 650E il y en a encore de très belle, tout dépend du prix et de l'état.

Attention toutes les 650 on un défaut "la consommation d'huile inexpliqué " tu roule une ou plusieurs journée pas de consommation et pour qui pourquoi, elle se permet sans ton avis à te bouffé 1/2litre voir 1l.
Elle n'aime pas que l'on tourne sur la plage des 7/8/9000tmm, la mienne à 129963Km, chaine de distribution, alternateur, d'origine sauf la roue libre de démarreur changer à 90000Km. Et le plus emmerdent l'amortisseur 4 dont le dernier qui fuit l'air.
Je vais le remplacer par un ?? pas d'origine .

La 650E est une très bonne routière, pas une sportive. 8) tu prend les départementales est les nationales et que tu bonheur :moto:

Bonne journée

Dominique
Avatar de l’utilisateur
Dominique Héron
Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2024, Membres du CA
Président
 
Messages: 3961
Images: 7
Enregistré le: 06 août 2005, 19:16
Localisation: Bourth (27580)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0603
CX actuelle(s): cx 650E /cx 500R/ cx500C/cx500T
Moto(s) précédente(s): 125K3-CB450-CB500Four-CB750Four-Japauto-GUZZI 850T+SIDE-+ Guzzi 1100 Calif +
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Moto Guzzi Norge1200 8v

Re: achat 650 E

Message non lude papicx » 09 oct. 2013, 18:56

Salut à tous.
T'inquiètes pas fred, les coups de gueule, ça fait partie de la vie.
Malgré tout tu es resté poli, et ça, c'est bien vu.
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10824
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Re: achat 650 E

Message non lude fred R 44 » 10 oct. 2013, 10:54

Merci Patrice
As-tu vu que sur mon poste sur la vidange, j'ai réussis à mettre un lien vers des photos de la rondelle N°5, tout arrive et je dois dire qu'avec l'hébergeur de photo, c'est très bien agencé.
allez bon vent
amitié :drink1:
fred
Fred
Avatar de l’utilisateur
fred R 44
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 352
Images: 0
Enregistré le: 29 janv. 2011, 10:39
Localisation: Nantes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0785
CX actuelle(s): 500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): CX 400 routière 1984
Moto de vos rêves: cx 650 custom

Re: achat 650 E

Message non lude papicx » 10 oct. 2013, 11:16

Je vais allé voir ça.
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10824
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Précédente

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités