presentation  Sujet résolu

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

presentation

Message non lude oldrange bike(serge) » 16 mars 2006, 08:51

bonjour a tous (et a toutes)
je me présente
Nom SERGE
marié et 1 enfant
motos actuelles(en cours de restauration) cx 500c de 81 (presque finie ) que j'ai appelé MY OLDRANGE BIKE
[web]http://oldrange.bike.ifrance.com/[/web] et une Yamaha XJ 750 de 82 qui vient d'atterir dans mon garage
ma passion restauration et transformation motos des années 80
oldrange bike(serge)
Invités
 

Message non lude parti ailleurs » 17 mars 2006, 21:15

Bienvenou chez les fûts !!!!
parti ailleurs
Invités
 

  Sujet résolu

Message non lude Sylvain » 17 mars 2006, 22:26

:?
mon dieu
:cry:...
perso je preferais avant
m'enfin tous les gouts sont dans la nature
amicalement.Sylvain
Sylvain
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 14
Images: 1
Enregistré le: 25 déc. 2005, 20:39
Localisation: TOULOUSE
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): HONDA 500 CX CUSTOM
Moto(s) précédente(s): 600 DR
Moto de vos rêves: 750 FOUR

Message non lude jlv58 » 17 mars 2006, 23:21

Welcome in the CX world.
Ta moto a un quelque chose des Harley's Sportster de course des années 70.

Plus de pot d'échappement ?

Pense à t'inscrire sur le Forum plutôt que d'y "trainer" en invité !

A+
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude gilles53 » 21 mars 2006, 20:17

WHAHOOOOO!!!!!!

En effet : ça pète . . . comme une Mob de la DDE ( où as-tu trouvé un minium de cette teinte ? à la Société Nationale de Sauvetage en Mer ? c'est à peu près la couleur de leurs raffiots ).
Ne vas pas au Ténéré avec car si tu te perdais on ne te retrouverais jamais entre les sables et le Soleil. :cry:
Bon ! j'arrête de persifler, ma Pepette a également mauvais genre.
Tu as dû en chier pour l'enduit et les sous couches. Ne manque plus que la couche de finition.

Bienvenue quand même chez les bouffeurs de purin.

:sawachier: Gilles.
gilles53
Invités
 

DDE bike

Message non lude parti ailleurs » 21 mars 2006, 21:44

gilles53 a écrit:. . . [b]comme une Mob de la DDE .

J'y bosse depuis 93 et j'en ai jamais vu !!! tu crois que je peux demander la même à mon patron ???
Maintenant les routes c'est le conseil général ... et je roule en jaune !!!! C'est pas mieux !!! (s'cuse biloute)

Au fait, sur cette page il y des popup qui s'ouvre avec "biglotron" et pleins de conneries, c'est pas lié à l'image que tu as mis par hasard ?
parti ailleurs
Invités
 

Message non lude joel » 21 mars 2006, 21:52

Sylvain a écrit::?
mon dieu
:cry:...
perso je preferais avant
m'enfin tous les gouts sont dans la nature
amicalement.Sylvain


Elle flash, c'est vrai, mais elle est unique et ça vaut bien le cx de base qui n'était pas un modèle d'esthétique! :blblbl:
!
joel
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 312
Images: 15
Enregistré le: 22 fév. 2006, 23:44
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

dde bike

Message non lude parti ailleurs » 21 mars 2006, 22:16

la machine infernale !!!!!!!!
parti ailleurs
Invités
 

Re: DDE bike

Message non lude Biloute » 21 mars 2006, 22:18

fredlamuppet a écrit: ... et je roule en jaune !!!! C'est pas mieux !!! (s'cuse biloute)

tsss ! Plus ça pete mieux c'est nadadiou ! :D un peu de couleur dans ce monde de...... gris :D
plop plop plop
Avatar de l’utilisateur
Biloute
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 déc. 2005, 16:23
Localisation: sud de Paris
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0506
CX actuelle(s): CX 400 C
Moto(s) précédente(s): CX500, CX650E, GL650, XJ900, 1000GTR, LS650, KLE500....
Moto de vos rêves: Harley Dyna Wide Glide

Message non lude JEAN-JACQUES » 21 mars 2006, 23:07

Salut à tous,

Ton orange mécanique ne laisse pas indifférent et c'est tant mieux !
Encore bravo pour le travail effectué sur ta bécane.

A+
A fond, à fond la tête dans l'guidon
JEAN-JACQUES
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 122
Enregistré le: 29 janv. 2006, 22:31
Localisation: JOUY-SOUS-THELLE (60)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 CUSTOM
Moto(s) précédente(s): SUZUKI 750 GSX-F

Message non lude joel » 22 mars 2006, 00:37

Fred, tu mériterais qu'on change ta moto en " moto de police irakienne ",
c'est facile, il faut rajouter 1 autocollant :bazooka:
!
joel
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 312
Images: 15
Enregistré le: 22 fév. 2006, 23:44
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude Invité » 22 mars 2006, 09:12

Fred a écrit : Au fait, sur cette page il y des popup qui s'ouvre avec "biglotron" et pleins de conneries, c'est pas lié à l'image que tu as mis par hasard ?
J'ai eu la même mauvaise surprise sur ce site jusqu'alors impeccable de voir apparaître une popup me proposant une voyance gratuite . . . mais bien entendu pas les numéros du Loto de la semaine suivante !
J'ai eu beaucoup de mal à me débarasser d'Isabella (même merde) qui m'a poursuivi jusque sur les adresses Internet de mon entreprise par le biais des carnets d'adresses.
La CXDDE de Fred est super ! avec celle là, on peut rouler sans échappements, sans feu rouge arrière et sans plaque vu qu'on est protégé par le gyrophare.
:vache: Gilles
Invité
Invités
 

Message non lude thierry mecano » 22 mars 2006, 10:35

Salut,

On ouvre la photo et il y a des trucs qui veulent nous faire de la pub, je préfère une bonne image en JPEG insérée dans un message, il y a moins de pollution!

C'est vrais que le style se rapproche d'un Harley XR.

On commence à voir une multitude de cx modifiés, bravo, il y a de la recherche, c'est souvent de bon goût et l'important, c'est pas la machine de tous le monde mais votre machine.

Un inconvénient tout de même, il est parfois fort difficile de revendre une machine avec une personnalisation disons excessive...Donc pas de grands coups de meuleuse pour supprimer une patte de fixation ou raccourcissement du cadre. Si vous modifiez une selle, au lieu de couper une selle en bon état d'origine, trouvez une moche d'occas et laissez-vous aller.Pareil pour l'habillage, si d'origine c'est nickel, achetez d'occas un réservoir et caches latéraux et exprimez-vous sur des pièces à reprendre.Les gardes-boues, pas de modif sur des belles pièces, merci pour les collectionneurs qui s'arracherons le moindre truc d'origine à prix d'or dans 50 ans!!! Pensez à vos héritiers de "la moto de papa ".

J'ai acheté un cx 400 custom en cours de customisation d'envergure, je me retrouve avec une peinture complète réservoir caches latéraux à faire ( même si le vert armée du précédent proprio était fort bien fait )alors qu'à la base, il n'y avait aucun défaut sur une machine de 20000 km. De plus, soudure du support arrière de selle à faire car enlevé et supports de clignos avant découpés donc recherche de pattes de phares en état et sur un custom, c'est relativement dur à trouver en bon état!

C'était mon mot du jour, cela change de la mécanique ;-)
thierry mecano
Invités
 


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Présentation
    de maitre folace » 02 déc. 2014, 08:16
    5 Réponses
    5231 Vues
    Dernier message de Guernsey Phil Voir le dernier message
    17 déc. 2014, 22:32
  • Présentation
    de Jojo45 » 10 août 2014, 09:59
    4 Réponses
    6496 Vues
    Dernier message de papicx Voir le dernier message
    18 août 2014, 08:46
  • Présentation
    de pierro mouchel » 18 fév. 2021, 21:27
    0 Réponses
    0 Vues
    Dernier message de Invité Voir le dernier message
    01 janv. 1970, 02:00
  • Présentation
    de Titiauch » 15 fév. 2021, 12:33
    7 Réponses
    5302 Vues
    Dernier message de la globule Voir le dernier message
    08 mars 2021, 12:07
  • Présentation
    de pierro mouchel » 18 fév. 2021, 21:27
    0 Réponses
    0 Vues
    Dernier message de Invité Voir le dernier message
    01 janv. 1970, 02:00

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités