les surprises de mon 500CX

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Message non lude Laberlue » 21 mars 2008, 14:33

[font=Comic Sans MS] Image
Slt a toi et je te dirais qu'une chose ici tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider d'un conseil ou d'un lien pour trouver des pieces ou autres, tu as mal démarrer avec ton cx mais rassure toi peut etre que ton vendeur n'était pas au courant ou alors il était un peu indélicat ! Je pense que tu devrais faire le tour complet de ta bécane en ecoutant les conseils avisé de Papi et ensuite tu verras c'est le pure bonheur, une bécane qui une fois en forme ne te laissera jamais en plan et qui plus est, est très économique en entretien ! Elle n'y est pour rien en ce qui concerne le tarifs de l'essence !!!
Je te souhaite plus de chance pour la suite et surtout te décourage pas ! a bientot sur la route... Image
Domdom alias laberlue
[/font]
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus
Avatar de l’utilisateur
Laberlue
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 151
Images: 6
Enregistré le: 11 sept. 2007, 19:06
Localisation: Mantes la jolie - Yvelines - france
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 GL
Moto de vos rêves: 1500 Goldwing

Message non lude papicx » 21 mars 2008, 15:50

voir les pages techniques svp
pour tester ton alternateur d'une part ( faut être sûr AVANT de démonter tout de même.
pour avoir des infos d'autres part.
papi ( faut qu'j'me tire le président m'attend ) naaaannn pas Nicolas tout de même : Thierry ( pas commode non plus suilà ) humour...
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10826
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude segret jacques » 22 mars 2008, 00:42

attention pour les assurances en cas de controls tu a un moteur de 500 dans un cadre de 400 c'est comme ci tu a gonflé t'on moteur donc ils peuvent ne pas payer les dégats lors d'un accident serieux avec control du véhicul
Modifié en dernier par segret jacques le 22 mars 2008, 21:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3702
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 23:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Laberlue » 22 mars 2008, 12:39

[font=Comic Sans MS]Exact ça ... mais que peut-il faire dans ce cas ???[/font]
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus
Avatar de l’utilisateur
Laberlue
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 151
Images: 6
Enregistré le: 11 sept. 2007, 19:06
Localisation: Mantes la jolie - Yvelines - france
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 GL
Moto de vos rêves: 1500 Goldwing

Message non lude jacky agaesse » 22 mars 2008, 12:42

se retourner coutre le vendeur qui doit bien être au courant de la situation.

d'autant plus que a première vue, cette moto est loin d'être très clean.

Jacky
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
jacky agaesse
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1884
Images: 4
Enregistré le: 06 sept. 2006, 13:01
Localisation: Crosne idf 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0455
CX actuelle(s): CX500b CX400C GL500 CX 500 turbo
Moto(s) précédente(s): bb peugeot motobecane 51v
Moto de vos rêves: reste à construire
Autre(s) moto(s) actuelle(s): mes CX sont toujours d'actualités + 800VFR FI

Message non lude thechamane » 22 mars 2008, 21:34

bonjour!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
thechamane
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 274
Enregistré le: 07 juin 2007, 21:34
Localisation: Yonne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): zx10r et 400cx
Moto(s) précédente(s): 1200 FJ
Moto de vos rêves: 996 Ducati

Message non lude Laberlue » 26 mars 2008, 12:37

[font=Comic Sans MS]oui bonjour théchamane ! mais après bonjour tu peux continuer surtout si c'est pour faire avancer le schmilblik .... :monsieur: [/font]
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus
Avatar de l’utilisateur
Laberlue
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 151
Images: 6
Enregistré le: 11 sept. 2007, 19:06
Localisation: Mantes la jolie - Yvelines - france
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 GL
Moto de vos rêves: 1500 Goldwing

Message non lude papicx » 27 mars 2008, 01:42

ton alternateur est HS donc :-(
pour ton problème de moteur de 500 dans un cadre de 400, effectivement ça pose un problème d'assurance !
Jacques à raison.
rendre la moto et reprendre ton argent semble être le meilleurs pour toi et ton porte monnaie.
Papi
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10826
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités