Hello...

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Hello...

Message non lude bernie6210 » 16 fév. 2006, 23:35

Bonjour à tous,
Je m'appelle Bernard et ... je suis belge ! (Qui a dit: pas de chance, mon gars...). Je suis marié et ai deux enfants (Yves 23 ans et Elisabeth 21 ans).
Blague à part, en 2003, j'ai racheté un CX650E de 1983 avec un peu plus de 13.000 kms (quand même) au compteur.
J'avais déjà découvert ce site super sympa mais le forum apporte un plus incontestable !
Appel de phare à toutes et tous,
Bernard
bernie6210
Invités
 

Message non lude franck37 » 17 fév. 2006, 02:04

salut Bernard (tu permets que je t'appelle Bernard?)
Bienvenu au club des fous furieux et des doux réveurs...
on l'aime notre TwinenV, et si c'est aussi ton cas, t'es le bienvenu dans cette assemblée.
Bon, en même temps, si t'es Belge, t'as pas beaucoup d'amis, alors faudra faire avec...
Mais nous, si t'aime suffisement la CX, pour adhérer au Club, ou, tout au moins, pour participer au Forum, ça veutdire que t'es assez fou pour nous, t'es sur la bonne voie.
Encore une fois, bienvenue chez nous.
Amitié CXiénne et néanmoins sincère.
franck
franck37
Invités
 

Message non lude bernie6210 » 17 fév. 2006, 08:05

Bonjour Frank,
Et merci pour ton sympathique accueil.
J'ai quand même pointé l'un ou l'autre compatriote dont un qui niche pas très loin de chez moi (+/- 10 kms)...
Mais c'est pô grave! ;-)
Le plus important c'est de partager une même passion !
Bonne journée à toi et à tous les CXgens !
Bernard
bernie6210
Invités
 

Message non lude thiecand » 17 fév. 2006, 13:26

Salut à toi Bernie 6210
Je te souhaite la bienvenue parmi les Cxmen ,un monde à part et très sympa et chaleureux.
Si t'as des tofs de ta belle n'hésites pas.
A+ :trinque:
thiecand
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 251
Enregistré le: 04 déc. 2005, 22:33
Localisation: Sud de Nantes
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): XJR1300
Moto de vos rêves: CX650TURBO
Autre(s) moto(s) actuelle(s): GSXR1100/
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Hello...

Message non lude parti ailleurs » 17 fév. 2006, 15:05

bernie6210 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai racheté un CX650E de 1983 avec un peu plus de 13.000 kms (quand même) au compteur.

Elle sortait de l'usine donc pour avoir si peu !!!!!!! Je suis épaté par les kilométrage que l'on trouve sur ces machines en général (sauf "lamienne" qui en avait 77000 à l'achat). Est que les anciens proprio avaient peur de rouler ?
Enfin, bref, telle n'est pas la question.
Bienvenu chez les fous et que ton experience nous soit profitable ... et que tu profites aussi de nos expériences.
A+
parti ailleurs
Invités
 

re: Hello

Message non lude bernie6210 » 17 fév. 2006, 22:03

Bonjour à toutes et tous,

Ben non, elle sortait pas vraiment de l'usine mais le type qui roulait avec cette bécane était vieux... Il est donc mort un jour et sa veuve gardait cette moto comme une relique !
Mon frère passant chez elle pour exécuter des travaux a vu la bête et m'a refilé le tuyau...

Voilà... presque tout car je ne veux pas, en plus, vous écoeurer par son prix ! :-0

Amitiés,
Bernard
bernie6210
Invités
 


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités