Je fais mon V moi meme !!! Na !

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Je fais mon V moi meme !!! Na !

Message non lude Zeiser50 » 22 nov. 2007, 18:05

Bonjour a tous,

Un petit tour du proprietaire : Michel 44 ans, j'habite en region parisienne depuis pas mal d'années. Coté job, je bosse en electronique, dans le milieu des equipementiers automobiles (partie radio / navigation).
Toujours passioné de mécanique depuis tout petit .....

Coté moto, il y a eu pas mal de mariage (en un peu plus de 25 années) .... Dans l'ordre :
Yamaha 125 DTMX,
Honda 250 XLS,
Yamaha 350 RDLC,
Yamaha 900 XJ,
Honda VF100F,
Honda GL1200A,
Kawasaki Z1300-6,
Honda GL1500,
et re Kawasaki Z1300-6 (epave refaite entierement), que j'ai encore...

Meme si j'ai la nostalgie de modeles mytiques (CX650T, XN85, Z750T, 750SEI, CBX, ...), mon garage n'est pas extensible.
Comment ??? Pas de Ouié Touine .... Ben nan .....

Tapez pas la tete hein .!!.. En fait, je suis en train d'en monter une, un CX500 Turbo ... a l'echelle 1:6 ! Eh oui, je monte des maquettes plastiques depuis pas mal d'années. Aujourdh'ui, j'adore ajouter des details supplementaires (cables electriques, tuyauterie, ...) et retrouver les teintes plus proches de la réalité...
Alors, je suis preneur de photos / details sur le bloc moteur.

Ma derniere réalisation de ce type a été , bien sur, le bloc du Z1300, toujours en echelle 1:6. Le super detaillage a été plustot facile car j'avais le modele a lechelle 1 dans mon garage. Je vous posterai des photos. Je suis assez fier du resultat.
Michel
Zeiser50
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Images: 0
Enregistré le: 18 nov. 2007, 14:36
Localisation: Yvelines
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Kawa Z1300-6
Moto(s) précédente(s): 125 DTMX, 250 XLS, 350 RDLC, 900 XJ, VF100F, GL1200A, Z1300-6, GL1500-6, Z1300-6

Message non lude jacky agaesse » 22 nov. 2007, 19:14

bienvenu Michel.
fait quand même attention, le twinenvé c'est contagieux, et bientôt tu vas vouloir posséder la vrai moto qui manque a ta collection.

si tu veux plus de détails et de photos moteur, notre amis belge se fera un plaisir de te renseigner.

si tu veux venir faire connaissance avec nous, rien de plus simple: sur le stand que nous tenons les trois jours qui arrivent au salon moto legende a Vincennes.

alors a très vite.
Jacky
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
jacky agaesse
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1884
Images: 4
Enregistré le: 06 sept. 2006, 13:01
Localisation: Crosne idf 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0455
CX actuelle(s): CX500b CX400C GL500 CX 500 turbo
Moto(s) précédente(s): bb peugeot motobecane 51v
Moto de vos rêves: reste à construire
Autre(s) moto(s) actuelle(s): mes CX sont toujours d'actualités + 800VFR FI


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités