petit problème d'huile

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petit problème d'huile

Message non lude tony » 15 fév. 2007, 22:07

bonjour a tous moi c'est tony 22 ans du nord. je voudrais avoir un petit conseil car la cx 650e que je peut acheté renifle de l'huile par les carbus c'est ce qe le vendeur ma dit . si l'un d'entre vous a une solution a se problème merci de me dire comment faire pour reparer et aquel prix merci a vous
tony
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Message non lude Alain » 15 fév. 2007, 23:48

Bonsoir Tony

Un moteur qui renifle l'huile par les carbus signifie souvent qu'il est fatigué. Il y a une fuite excessive des compressions vers le bas moteur qui fait remonter l'huile par le reniflard. donc méfiance. :(
Les spécialistes te confirmeront mieux que moi.

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Message non lude tony » 16 fév. 2007, 00:04

bonsoir alain merci pour cette reponse !!!!
tony
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Message non lude bruno75 » 16 fév. 2007, 00:11

BONSOIR
Les moulins des 650, en général, sont beaucoup "fragiles" que les 500. voir le kilomètrage et l'entretien qui a été fait ou pas fait.
bruno
Une seule page technique qui en dit long :"quand le chariot est brisé, beaucoup de gens vous dirons par où il ne fallait pas passer" OU Si tu te sens déprimé, triste, inutile, dis toi qu'un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du monde
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Message non lude papicx » 16 fév. 2007, 12:29

bonjour Tony,
il a combien de bornes ton 650 E ?
S'il a plus de 80 000 kms, mettre un produit dans l'huile fera durer le plaisir, mais un jour il faudra que tu envisages de le refaire. Avant les 100 000 km assurément.
En attendant, vérifie bien ton niveau d'huile à chaque plein d'essence.
Respecte cette règle et tu ne devrais pas avoir d'ennui majeur. Le moteur de la 650 consomme de l'huile, c'est comme ça.
Il faut donc lui porter plus d'attention qu'un 500.
Je recherche le nom du produit miracle ( ce n'est pas du métal 5 ) et on en recause.
papi
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Message non lude tony » 16 fév. 2007, 19:20

bonjour merci pour c'est info tony
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Message non lude margot » 19 mai 2010, 15:04

Bonjour à tous,

je "déterre" le sujet car j'ai un souci similaire à ce que décris tony.

Je me suis retrouvé hier avec le l'huile sur la roue arrière, j'ai pensé au pont mais en vérifiant ça vient de la boîte à air.
J'ai vérifié le niveau d'huile et il était au mini!! J'en ai remis mais bon...

Après je me suis dit que ça venait du reniflard, je me suis renseigné et suis tombé ici.

Je vais démonter et nettoyer tout ça ce soir.
Le moteur est fatigué selon vous? Qu'est ce qu'il a? Segmentation? Produit miracle?

Merci!

Paul
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