vlà un jeunot !

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Message non lude polo » 28 août 2007, 09:36

:? oui oui ok le coeur sur la main...c'est la biére qui me joue des tours ;-) ;-) allez bonne journée a tous .Polo
Avatar de l’utilisateur
polo
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 152
Images: 2
Enregistré le: 01 mai 2007, 17:15
Localisation: bruxelles
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500cx
Moto de vos rêves: honda 500 c

Message non lude gahemir » 28 août 2007, 21:55

bonjour, J'ai une question conne : pour un jeune conducteur de moins de 24 ans la puissance des motos n'est-elle pas limitée à 34chevaux? la GL 500 en a 50.
pas taper, je suis nouveau
gahemir
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 août 2007, 18:41
Localisation: bordeaux
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 modèle 1980 anglaise
Moto(s) précédente(s): Yamaha DTR 125
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 28 août 2007, 22:01

Bonsoir
Non, ta question n'est idiote, la puissance est limitée, mais c'est aux moins de 21 ans et c'est effectivement à 34cv!
Mais bon, un 400 de 220kg avec 40cv ça ne doit pas effrayer la maréchaussée, même si c'est hors la loi!

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6387
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude tomUlm » 28 août 2007, 22:46

Pour être limité à 34 ch jusqu'à 24 ans, c'est possible je crois : il faut avoir la malchance (et la mauvaise jugeotte) d'obtenir son permis juste avant ses 21 ans... et d'écoper de la limitation pendant 3 ans (à moins que ce ne soit 2, j'ai un doute finalement)
Heureusement, et c'était prévu, je n'aurai pas ce souci ! :D

Thomas.
Solidarité avec un grand V !
tomUlm
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 57
Enregistré le: 18 juin 2007, 23:35
Localisation: Paris / le Perche (Neuilly sur Eure), France
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): GL 500 (sans carénage)
Moto(s) précédente(s): -ras- (sauf peut être une RM 125 de 79, juste pour faire le clown dans la forêt)
Moto de vos rêves: W 650 Kawa (je veux un kick !!), voire une Buell (oui, aucun rapport)

Message non lude orangemecanic » 29 août 2007, 09:23

Oui, c'est deux ans, si tu passes ton permi la veille de tes 21 ans, tu es bloqué deux ans, donc jusquà la veille de tes 23 ans, alors que si tu le passes le jour de tes 21 ans, tu n'es pas limité! :?
Logique Français que tout ça, en une journée tu es beaucoup plus mature, c'est normal! :gne:

A+ Gilles qui a son fils qui a fait cela (six mois avant ses 21 ans)!
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6387
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude 500 Turbo » 29 août 2007, 10:02

orangemecanic a écrit:
Logique Français que tout ça


Eh, il n'y a pas que moi qui fait des fautes de (petite) frappe.
J'avais ajouté un e pour que tu puisses l'utiliser Gilles.

Bon, sur le fond, je trouve que logique et Français cela ne va pas ensemble...(:P)
Râleur, chauvin, .... et Français, oui,... logique ???

Jean.
500 Turbo
Avatar de l’utilisateur
500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 1977
Enregistré le: 05 déc. 2005, 19:46
Localisation: NIVELLES (Belgique)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 29 août 2007, 10:57

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A+ Gilles MDR
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6387
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude jlv58 » 29 août 2007, 11:22

Avz vous lu "la disparition" ? de Perec ?.

C'st un bouquin rdig sans qu la lttr E apparaiss un sule fois....

Mais avc ds vrais mot ntirs qui n'utilisnt pas l " ", pas la solution d facilit comm j fait n nlvant ls " ".
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude tomUlm » 29 août 2007, 12:41

Excellent !

Il faut que je voie ça !!
tomUlm
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 57
Enregistré le: 18 juin 2007, 23:35
Localisation: Paris / le Perche (Neuilly sur Eure), France
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): GL 500 (sans carénage)
Moto(s) précédente(s): -ras- (sauf peut être une RM 125 de 79, juste pour faire le clown dans la forêt)
Moto de vos rêves: W 650 Kawa (je veux un kick !!), voire une Buell (oui, aucun rapport)

Message non lude orangemecanic » 29 août 2007, 13:00

Extcamnet la mmee csohe aevc les prhaess dnot les mtos ulitesnt lrues ltretes dnas un odrre deffiernt du memmnot qu'eleles y sienot tuotes, mias la permèire et la dreinère au bon edronit!

A+ Gilles, pas dyslexique, mais bon....... :D
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6387
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude jacky agaesse » 29 août 2007, 13:44

a un détail près, dans le bouquin de perrec il est possible de le lire sans faire d'effort, et pour avoir essayé, je peut vous dire que quelqun qui n'est pas au courant et qui lis une page du livre ne remarque même pas l'absence de la lettre E.
hormis la prouesse technique,(qui est Kollossalle) le livre raconte de façon banae "la disparition" de Mr voyll.
A+
Jacky
la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
jacky agaesse
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1884
Images: 4
Enregistré le: 06 sept. 2006, 13:01
Localisation: Crosne idf 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0455
CX actuelle(s): CX500b CX400C GL500 CX 500 turbo
Moto(s) précédente(s): bb peugeot motobecane 51v
Moto de vos rêves: reste à construire
Autre(s) moto(s) actuelle(s): mes CX sont toujours d'actualités + 800VFR FI

Message non lude jlv58 » 29 août 2007, 13:45

orangemecanic a écrit:Extcamnet la mmee csohe aevc les prhaess dnot les mtos ulitesnt lrues ltretes dnas un odrre deffiernt du memmnot qu'eleles y sienot tuotes, mias la permèire et la dreinère au bon edronit!

A+ Gilles, pas dyslexique, mais bon....... :D

T'as rien compris, Gilles, comme d'hab :x. Je parle d'un livre ou tout le texte est écrit avec des mots qui ne contiennent pas la lettre e. Bon, un peut chiant à lire;, mais remarquable pour l'exercice littéraire.
Voici un extrait célèbre de "La Disparition" dans lequel Georges Perec réécrit l'histoire de Moby Dick sans la lettre E. Très fort...très très fort (ça, c'est du "têtes à claques" autre chef d'oeuvre en son genre :D)
" Oui, il y a aussi Ismaïl, Achab, Moby Dick. Toi, Ismaïl, pion tubar, glouton d'obscurs manuscrits, scribouillard avorton qu'un cafard sans nom gagnait, toi qui partis, fourrant unsarrau, trois maillots, six mouchoirs au fond d'un sac, courant à ton salut, à ta mort, toi qui, dans la nuit, voyais surgir l'animal abyssal, l'immaculation du grand Cachalot blanc, ainsi qu'un océan lilial dans l'azur froid !

Ils sont partis trois ans, ils ont courus trois ans, bravant tourbillons, ouragans ou typhons, du Labrador aux Fidji, du Cap Horn à l'Alaska, d'Hawaii au Kamtchatka.

A minuit, au gaillard d'avant, il y avait Starbuck, Daggoo, Flask, Stubb, du Cap-Cod, Dough-Boy. Pip jouait du tambourin. On chantait:

Oh yo Oh yo

Pour un flacon d'Alcool !

Un marin nantuckais immortalisait un combat colossal qui, par trois fois, opposait Achab au grand Cachalot blanc, à Moby Dick. Moby Dick! Son nom glaçait jusqu'aux plus forts, un frisson convulsif parcourut l'octogonal tillac. Moby Dick ! L'animal d'Astaroth, l'animal du Malin. Son grand corps blanc qu'un vol d'albatros partout, toujours, accompagnait, faisait, aurait-on dit, un trou au mitan du flot, un noyau blanc sur l'horizon azur, qui vous fascinait, qui vous attirait, qui vous horrifiait, trou sans fond, ravin blanc, sillon fulgurant d'un courroux virginal, couloir qui conduisait à la mort, puits vacant, profond, lacunal, vous aspirant jusqu'à l'hallucination, jusqu'au tournis ! Huis blanc d'un Styx plus nois qu'aucun goudron, tourbillon blafard du Malström ! Moby Dick ! On n'y faisait allusion qu'à mi-voix. Signons-nous, disait parfois un bosco pâlissant. L'on voyait plus d'un marin murmurant tout bas un dominus vobiscum.

Alors, apparaissait Achab. Un sillon profond, d'un blanc blafard, traçait son cours parmi son poil gris, striait son front, zigzaguait, disparaissait sous son col. bancal, il s'appuyait sur un pilon ivoirin, moignon royal qu'on façonna jadis dans l'os palatin d'un grand rorqual.

Il surgissait, tonnant, hagard, maudissant l'animal qu'il pourchassait voici dix-huit ans, il lui lançait d'insultants jurons.

Puis, au haut du grand mât, il plantait, il clouait un doublon d'or, l'offrant à qui saurait voir avant tous l'animal.

Nuit sur nuit, jour sur jour, à l'avant du galion, transi, raidi dans son suroît, plus dur qu'un roc, plus droit qu'un mât, plus sourd qu'un pot, sans un mot, sans un clin, plus froid qu'un mort, mais bouillonnant dans son for d'un courroux surhumain, volcan grondant ainsi qu'un bloc raidi chu d'un ouragan obscur, Achab scruta l'horizon noir. La Croix du Sud brillait dans la nuit. Au haut du grand mât, ainsi qu'un point sur un i, l'halo gris baignait d'un clair obscur pâlissant l'or maudit du doublon.

Trois ans dura la circumnavigation. Trois ans durant cingla l'hardi galion, louvoyant du nord au sud, roulant, tanguant dans l'inouï tohu-bohu du jusant, bourlinguant sous l'août brûlant, sous l'avril glacial.

Un court instant, tout parut s'adoucir. A dix furlongs du galion, Moby Dick glissait, animal divin, paix avant l'ouragan final. Il y avait dans l'air ambiant un parfum saisissant d'absolu, d'infini. Du flot cristallin sourdait, montant, un halo lustral qui donnait à tout un air virginal. Nul bruit, nul courroux. Chacun s'immobilisait, contraignant son inspiration, saisi par la paix qui soudain rayonnait, s'irradiait, alangui par l'amour inouï qui montait du flot calmi, du jour blanchissant.

O, instant amical, unisson parfait, absolution ! Avant la mort qui rôdait, l'himalya lilial du grand Cachalot blanc donnait à tous son grand pardon, à Starbuck, à Pip, à Ismaïl, à Achab.

Achab ! Front brûlant, tordu, horrifiant, bossu. Un long instant, sans un mot, il fixa l'horizon. Un profond sanglot agita son poitrail puissant.

- Moby Dick, Moby Dick ! hurla-t-il à la fin, tonitruant. Allons tous aux canots.

Sur son jambart au cuir crissant, Daggoo affûta son harpon au morfil plus aigu qu'un razoir.

L'assaut dura trois jours, trois jours d'affronts inouïs, chocs obscurs, corps à corps, vingt six marins unis dans un combat colossal, assaillant dix fois, vingt fois, un harpon plus tranchant qu'un bistouri s'implanta jusqu'aux quillons, jusqu'aux croisillons dans l'animal qui rugissait, bondissait, mais qui nonobstant d'aigus barbillons labourant au plus profond sa chair, d'aggripants crocs tailladant, arrachant à vif, traçant sur son dos blanc d'avivants sillons sanglants, faisait front, s'attaquait aux canots qu'il culbutait, qu'il coulait, puis disparaissait tout à coup au plus profond du flot. Puis un soir, s'attaquant soudain au trois-mâts, moby Dick l'ouvrit d'un coup. L'avant du galion bascula. Dans un sursaut final, achab lança son harpon, mais son fil tortilla. Moby Dick, tournoyant, fonça sur lui.

- Jusqu'au bout, j'irai voulant ta mort, hurlait Achab, du fond du Styx j'irai t'assaillir. Dans l'abomination, j'irai crachant sur toi ! Sois maudit, Cachalot, sois maudit à jamais !

Il tomba, ravi par l'harpon qui filait. Moby Dick, bondissant, cloua Achab sur son dos blanc, puis piqua au fond du flot.

L'on vit un ravin blafard, canyon colossal, s'ouvrir au mitan du flot, tourbillon blanc dont la succion aspira un à un marins morts, harpons vains, canots fous, galion maudit dont la damnation avait fait un corbillard flottant...

Apocalypsis cum figuris: il y aura pourtant, il y aura toujours un survivant, Jonas qui dira qu'il a vu sa damnation, sa mortdans l'iris blanc d'un rorqual blanc, blanc, blanc, blanc jusqu'au nul, jusqu'à l'omission !

Ah Moby Dick ! Ah maudit Bic !"
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 29 août 2007, 14:06

Mais oui, Jean-Luc, je connaissais (enfin, par le bouche à oreille) mais je ne l'ai jamais lu!
Par contre, dans les traductions, il est fait état d'un Cachalot alors qu'à l'origine, c'est une baleine, pas la même chose! (dans les allusions du texte original!)

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6387
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude orangemecanic » 29 août 2007, 14:18

Récupéré sur le forum "jeroulentriumph" auquel je fais encore partie! :gne:
__________________________________________________

"Call me Ishmael. Some years ago - never mind how long precisely - having little or no money in my purse, and nothing particular to interest me on shore, i thought i would sail about a little and see the watery part of the world; It is a way i have of driving off the spleen, and regulating the circulation ; Whenever i find myself growing grim about the mouth ; whenever it is a damp, drizzly november in my soul ; whenever i find myself involuntarily pausing before coffin warehouses, and bringing up the rear of every funeral i meet ; and especially whenever my hypos get such an upper hand of me, that it requires a strong moral principle to prevent me from deliberately stepping into the street, and methodically knocking people's hats off - then, i account it high time to get to sea as soon as i can. This is my substitute for pistol and ball".


Herman Melville.
Moby Dick


Ce qui est marrant c'est que la première traduction fut effectuée par Jean Giono qui lisait l'anglais comme moi .. je le parle. Il avait fait un melting-pot du mot à mot que sa gonzesse du moment avait traduit .. Ensuite, comme il n'était pas dénué de talent d'écrivain le bon Jean a mis sa touche personnelle dans l'oeuvre de Melville qui est largement considéré comme un avant gardiste de la critique de la civilisation nord américaine .. au détriment de l'oeuvre qui a ainsi perdu une partie de son caractère. Pour ceux qui ne pourraient pas lire en nord américain courant l'histoire de la baleine blanche, la nouvelle traduction qui s'accorde bien moins de liberté avec le texte est très proche de l'esprit du texte original.

La traduction française laisse un peu à désirer, quand même.


Je te l'accorde, il faut croire que ce texte fascine tellement les traducteurs/écrivains qu'ils ne peuvent s'empêcher d'y mettre leur patte. Ainsi la traduction jusqu'ici la plus répandue commence comme ça : "Je m'appelle Ismael. Mettons. Il y a quelques années de cela, n'ayant que peu ou pas d'argent en poche et rien de particulier à faire sur terre, l'idée me vint et l'envie me prit de prendre de la mer".

Ou l'on voit que de petites coquetteries de style, certes plutôt bien trouvées, ont été rajoutées à l'insu du plein gré de Melville.


Le plus drôle, c'est que dans la nouvelle traduction qui vient de sortir dans la pléïade, la baleine est devenue un cachalot. Et ça change tout ! En effet une devient un et aussitôt les soupçons d'homosexualité latente à l'endroit de Melville ont repris de plus belle, étayées par les récits des libations de marins sur les îles lointaines par Melville lui même.

On s'amuse bien chez les traducteurs.
______________________________________

A+ Gilles!
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6387
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude jlv58 » 29 août 2007, 14:38

orangemecanic a écrit:Récupéré sur le forum "jeroulentriumph" auquel je fais encore partie! :gne:
__________________________________________________



On dit "Du quel je fais encore partie"...et ca vient s'immiscer dans des causeries littéraires....Pfffui ! :P

J'sais pas c'que j'ai aujourd'hui, je me paie du Orangemécanic :D
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités