salut a tous

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

salut a tous

Message non lude raboustin » 18 oct. 2006, 21:40

coucou a tous
je m'appel estienne j'ai 24 ans et je viens de remettre a neuf un 400cx
mais j'ai rencontrer un petit pb pour le remontage
ma boite a fumée et morte et je ne sais pas ou en trouver une de remplacement.
si vous pouviez me donné des conseille ou autre pour en trouver une ça m'interesserais.
sinon des que j'ai trouver comment envoyer des photos je vous envois des photos de ma beautée!!!!
bonne soiré a tous et merci d'avance pour vos reponses.
raboustin
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 oct. 2006, 18:24
Localisation: le havre,normandie
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): yamaha 125 sr
Moto de vos rêves: 900monstro ,mv agusta

Message non lude raboustin » 18 oct. 2006, 22:05

voici mon bébé!! la peinture a ete refaite, et la moto reconstitué,et maintenant je pense qu'elle sera bientot prete
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
raboustin
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 oct. 2006, 18:24
Localisation: le havre,normandie
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): yamaha 125 sr
Moto de vos rêves: 900monstro ,mv agusta

Message non lude raboustin » 18 oct. 2006, 22:08

la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
raboustin
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 oct. 2006, 18:24
Localisation: le havre,normandie
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): yamaha 125 sr
Moto de vos rêves: 900monstro ,mv agusta

Message non lude jlv58 » 19 oct. 2006, 10:05

Welcome on board.
Il existe des boites de remplacement (je laisse d'autres te donner les references exactes car je n'ai pas encore donne la dedans.)
Sinon, les petites annonces du Forum, mais c'est la piece rare en bon etat.
Tout le monde decommande fortement de se passer de cette boite en H qui a un role fonctionnel important pour ce moteur.
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude raboustin » 19 oct. 2006, 16:48

et cette boite en h elle sert a quoi???
est ce que ce serais dangereuc de mettre directemnt les pots d'echapements??
raboustin
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 oct. 2006, 18:24
Localisation: le havre,normandie
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): yamaha 125 sr
Moto de vos rêves: 900monstro ,mv agusta

Message non lude jlv58 » 19 oct. 2006, 18:24

Eh oui, elle a un role d'equilibrage et de compensation des flux des gaz. tous ceux qui l'ont supprimee ont des moteurs qui tournent bancalement.
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude raboustin » 19 oct. 2006, 22:09

ok merci de preciser avant que je fasse une betise lol
merci encore pour tes reponses
raboustin
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 oct. 2006, 18:24
Localisation: le havre,normandie
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): yamaha 125 sr
Moto de vos rêves: 900monstro ,mv agusta

Message non lude orangemecanic » 19 oct. 2006, 22:56

Bonsoir et bienvenu à toi

Remise a neuf, on voit que tu es jeune et que tu ne les a pas connues à leur sortie de carton! :blblbl:

Il me semble que les boites à fumée se trouvent encore chez Honda, sinon, voit chez "retour de kick", mais pas le H, la vraie boite, il a peut-être! De plus, ce n'est pas trop loin de chez toi! :wink:

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6387
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude raboustin » 20 oct. 2006, 12:25

non je les ai pas connu neuve,la mienne est sortis en 82 et moi aussi lol mais par rapport a ce qu'elle etait quand je les acheté je pense ne pas m'en etre sortis trop mal sinon est ce que vous auriez des petit conseil pour pouvoir recuperer les morque sur le moteur c comme s'il etait piqué par la rouille?
raboustin
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 oct. 2006, 18:24
Localisation: le havre,normandie
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): yamaha 125 sr
Moto de vos rêves: 900monstro ,mv agusta

Message non lude orangemecanic » 20 oct. 2006, 19:40

C'était une boutade, on ne peut pas tous faire du neuf avec du vieux, moi, j'ai fait du vieux avec du neuf, et ce n'est déjà pas facile! :D

Ben oui, un Dremel et surtout de l'huile de coudes, tu trouveras ça chez le Brico quelque chose du coin (le Dremel, parce que l'huile de coude, je doute un peu, mais sait-on jamais) :papy:

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6387
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude jlv58 » 21 oct. 2006, 11:03

raboustin a écrit: est ce que vous auriez des petit conseil pour pouvoir recuperer les morque sur le moteur c comme s'il etait piqué par la rouille?

Si tu as une vie devant toi, tu décapes le vernis avec un décapant peinture, (dans n'importe quel brico machin), puis ponçage des "fleurs" de l'alu à l'eau: 180 puis 400, puis 800, puis 1200. Polissage a la main avec une pate à polir (ou mieux, avec une moumoutte à monter sur perceuse et pate à polir marron spéciale alu. Pas la peine de vernir ensuite. C'est encore plus beau naturel.

Il y a aussi des methodes plus expéditives de branleur: repeindre le moteur apres nettoyage et un peu de poncage.
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude segret jacques » 21 oct. 2006, 17:03

bonjour pour le H voire chez retour de kit c' est de l'adattable pour m'apart il faut que je regarde dans mes pieces ?
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3702
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 23:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude raboustin » 23 oct. 2006, 19:29

pour le h si il y a un site internet de commande sa m'interesse sinon bah pour le moteur je crois que je vais le nettoyer puis le laisser telquel en attendant!!!!
sinon on ma conseillé du bicarbnate de soude * de l'eau ,de l'assez agir et rincer mais je sais pas ce que sa vaut!!!
raboustin
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 oct. 2006, 18:24
Localisation: le havre,normandie
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): yamaha 125 sr
Moto de vos rêves: 900monstro ,mv agusta

H échappement

Message non lude 500 Turbo » 23 oct. 2006, 21:04

Salut Raboustin,
Pour le lien vers le H, va voir ici

Tu trouveras toutes les données que tu recherches.

Jean
500 Turbo
Avatar de l’utilisateur
500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 1977
Enregistré le: 05 déc. 2005, 19:46
Localisation: NIVELLES (Belgique)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude raboustin » 26 oct. 2006, 20:49

merci est ce que le h entre le 400 cx et le 500 cx est le meme car le mien ne ressmble pas du tout a ça ??
raboustin
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 oct. 2006, 18:24
Localisation: le havre,normandie
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): yamaha 125 sr
Moto de vos rêves: 900monstro ,mv agusta

Suivante

Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités