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Message non lude papicx » 20 déc. 2006, 12:36

bonjour,
tu roules sans disque à l'arrière ? sans frein donc ??
Aie Aie Aie...
nannnn je plaisante, je suppose que tu as changé de mode de freinage. Mais lequel ?
tu peux mettre des photos dans ta galerie, on ira voir...
les photos tu les mets à 500 pixels de large SVP afin que la fenetre soit entière à l'affichage sur nos écrans ( surtout le mien )
Pour la compatiblité entres les 400 et 500 au sujet de la distribution, c'est simple : TOUT est semblable !
pour l'arbre à cames en revanche je ne sais pas. ( il faut que je cherche )
Mais ! car il y a un "mais" entre les classic ou custom et les "Sport" ( avec le Pro-Link derrière ) les premières ont une distribtion à réglage manuel, tandis que les autres ont un réglage automatique. Les panachages sont possibles mais là il faut des indications supplémentaires. Donc dans ce cas, tu m'écris perso !
merci.
Si tu as des bugs, des choses que tu ne comprends pas à faire techniquement sur le SITE tu écris au webmaster, il te répondra dans la mesure où la réponse ne figure pas dans les modes d'emploi que tu as ( imprimé ? ) lorsque tu accèdes à une rubrique ( comme passer des annonces par exemple ) voir aussi le lien tout en haut " comment faire pour... "

Si tu as un problème technique ( de moto cette fois ) regardes les pages techniques disponibles sur l'ancien site ( voir ma signature ).
Pour ce qui est des erreurs de la RMT, il y en a une grosse pour ton modèle :
le pneu AV doit faire 100 de large et non pas 110 comme indiqué en fin d'ouvrage sur je ne sais plus quelle page. ( guidonnnage garanti ! )
bonne route, et bon surf.
papi
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Message non lude LYOTARD » 21 déc. 2006, 22:05

Salut Papi
Merci encore pour les renseignements
Ma galerie est représentative de mon frein arrière in n'y a rien! car je ne m'en sert pas.

Le week-end dernier j'ai fait une petite ballade sur les petites routes de Haute-Ardèche (Gerbier de Jonc, Mézenc, route des sucs, ....) qui sont vraiment magnifiques et je suis plus ou moins tombé en panne.

Je m'explique. La bécane a commencé a ma faire une coupure lors des montées en régime franche, pas les progressives. Puis n'ait plus du tout monté dans les tours (impression de tourner sur un cylindre). Comme elle avait pas roulait de longtemps avant que je l'achète. Je me dis que c'est encore la rouille du réservoir qui fout la merde dans le filtre à essence. Donc nettoyage carbus et robinet d'essence au bord de la route sous la flotte par environ 1 ou 2 °C (la joie quoi). Une demi-heure plus tard, c'est reparti (guère mieux) donc je charche un coin ou bricoler au sec car laà j'ai pousser un peu (ça faisait longtemps que c'était pas arriver ben c'est tjs aussi chiant).
Au village suivant, un café au bistrot du coin et c'est reparti pour une scéance de bricolage. A l'abris cette fois! Une heure ou deux plus tard alors que je la redémarre et qu'elle tourne encore comme une patate, je me rends compte qu'elle tourne mieux sans les phares.
Donc je suis rentrer à la maison sans phares et depuis n'y est pas encore retoucher.
Je vais teter mes composants électrique: bobines redresseur alternateur puis après je sais plus.
La batterie est gavé et les bougies ont une belle couleur comme quand les motos tournées au plomb.

Tophe V à tous.
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Message non lude papicx » 22 déc. 2006, 17:09

bonjour ,
regarde donc du coté de ton coupe circuit ( bouton rouge ) s'il n'y a pas de rouille, donc infiltration d'eau qui ferait court-circuit quand tu roule sous la pluie ( j'ai cru comprendre qu'il pleuvait )
regarde donc aussi cote filtre à air. fait un tour sans lui et vois si tu as une différence notable. Si c'est beaucoup mieux, il faut le changer !
met donc en un en mousse, comme indiqué dans l'article dans les archives ( voir signature )

Au fait, si tu n'as plus de frein à l'arrière, tu te retrouves donc dans la situation juridique du " propriétaire ayant modifé le système de freinage original ". En clair, si tu as un accident, ton assureur risque ( je dirais même VA ) ne pas te couvrir le sinistre et déclarer le contrat nul et non avenu. Bref, le début des emmerdes...
Enfin, c'est une info... sans méchanceté aucune de ma part.

Passe de bonnes fêtes tout de même.
papi
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