un ptit nouveau de belgique

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un ptit nouveau de belgique

Message non lude gregcx » 11 juil. 2010, 19:24

moi c'est greg je viend de belgique à la frontiere française pres de valenciennes
je possede une honda cx 500 sport de 1983 35000kms depuis un moi (d'ailleurs j'attend ma plaque pour en profiter un peu)
sinon je viend de refaire les plaquettes ,un ptit netoyage,un cable compteur, j'ai un pneus à changer à l'avant et ce fameu bourage de fourche car de l'huile passe par le cache poussiére (biensur je dois me procurer la rtm parceque j'ai jamais fait ça :? )

a++
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Message non lude jacky agaesse » 11 juil. 2010, 21:53

bienvenu a toi Greg.

changer des" joints spi" (nom français des bourrages de fourches) n'a rien de particulièrement compliqué, il te faudra un peu de patience et rigueur.

ta moto a l'air en bon état, mais vu le kilométrage, c'est quand même la moindre des choses. un peu d'huile de coudes pour faire briller les caches culbuteurs et le pipes d'admissions, et elle sera comme neuve.

nous avons pas mal de membre du forum qui sont Belges, si tu prend le temps de regarder, u en trouvera bien un près de chez toi.

A bientôt sur ce forum, ou sur les routes.

Jacky
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Message non lude Rainman » 11 juil. 2010, 22:17

j'ai un pneu à changer à l'avant

Oui, on le voit bien sur les photos, mais les slicks ne sont pas autorisés sur les CX :lol: !
:bye:
Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
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Message non lude 500 Turbo » 11 juil. 2010, 23:32

Bonjour,
Moi je suis de Nivelles, donc si tu as besoin d'aide, n"hésites pas.
Pour tes bourrages de fourche, procures-toi une pince à circlips coudée qui est ouverte au repos (qui rapproche ses becs quand on actionne la pince).
Pour remettre les nouveaux bourrages en place, jutilise un tuyau de décharge de 32 mm.

Jean
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Message non lude Ben » 12 juil. 2010, 15:22

Salut et bonne route en CX,je suis près de Liège ! A+ 8)
Le jour où l'humain sera vraiment malin,il n'y auras plus personne pour le voir !
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Message non lude gregcx » 12 juil. 2010, 18:38

jacky agaesse a écrit:bienvenu a toi Greg.

changer des" joints spi" (nom français des bourrages de fourches) n'a rien de particulièrement compliqué, il te faudra un peu de patience et rigueur.

ta moto a l'air en bon état, mais vu le kilométrage, c'est quand même la moindre des choses. un peu d'huile de coudes pour faire briller les caches culbuteurs et le pipes d'admissions, et elle sera comme neuve.

nous avons pas mal de membre du forum qui sont Belges, si tu prend le temps de regarder, u en trouvera bien un près de chez toi.

A bientôt sur ce forum, ou sur les routes.

Jacky



merci pour la correction :wink: oui je vais m'appliquer à la tache je suis motiver mais j'ai pas beaucoup de temps :(
peut tu me dire comment faire pour redonner en bon etat le metal :?:
merci
Modifié en dernier par gregcx le 12 juil. 2010, 18:43, modifié 1 fois.
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Message non lude gregcx » 12 juil. 2010, 18:38

Rainman a écrit:
j'ai un pneu à changer à l'avant

Oui, on le voit bien sur les photos, mais les slicks ne sont pas autorisés sur les CX :lol: !
:bye:




:lol: tout à fait d'accord
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Message non lude gregcx » 12 juil. 2010, 18:42

500 Turbo a écrit:Bonjour,
Moi je suis de Nivelles, donc si tu as besoin d'aide, n"hésites pas.
Pour tes bourrages de fourche, procures-toi une pince à circlips coudée qui est ouverte au repos (qui rapproche ses becs quand on actionne la pince).
Pour remettre les nouveaux bourrages en place, jutilise un tuyau de décharge de 32 mm.

Jean


merci c'est sympas 8)
je vais essayer de trouver cette pince mais je ne vois pas ce que c'est :?: :?:
pour remettre les bourrages en place ça devrait aller je suis chauffagiste j'ai du tuyau de 32 en stock :D merci du conseil
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Message non lude gregcx » 12 juil. 2010, 18:45

Ben a écrit:Salut et bonne route en CX,je suis près de Liège ! A+ 8)


je me sent moin seul 8)
pourquoi pas un ptit rassemblement en belgique un jour ça serait sympas bonne route à toi aussi
a+
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