Nouvel inscrit depuis hier

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Nouvel inscrit depuis hier

Message non lude trapadelle » 10 juin 2008, 20:15

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à remercier papi pour son mail de bienvenue que j'ai trouvé très prévenant, ce qui se fait rare sur les forums en général.

Ensuite pour parler un peu de moi,

Je suis l'heureux possesseur d'un XR 125 Honda de 1981 depuis 5 ans maintenant, XR que je n'ai jamais voulu abandonner, malgré les quelques déboires qu'il m'a fait connaître, et malgré l'acquisition dans l'année qui suivait du permis A et de mon extraordinaire, vaillant et indestructible CX 500 de 1981 lui aussi.

Nous avons connu ensemble deux accidents qui l'ont bien amôché, mais je l'ai toujours remis d'aplomb et il a continué de participer rageusement à mes virolées avec d"autres copains motards équipés de motos certes plus récentes et performantes, mais auxquelles on tenait quand même la dragée haute!! :wink:
8)

En ce moment, il est sur ma table d'opération depuis quelques jours pour une remise à niveau moteur :rodage et joints de queue de soupapes, joints de culasses, joints spi divers, échanges de pièces defectueuses ( j'ai trois blocs disponibles, mais tous avec divers problèmes, pas identiques)

Et là, pas de bol, ce qui me manque, parce que j'ai certainement pas été assez méticuleux sur ce coup-là, c'est une turbine de pae!! :?

Et oui, j'ai voulu trop insister avec un filetage foiré sur l'aac du moteur en place dans la moto, du coup, mes trois turbines y sont passées au niveau du crenelage interieur; Je croyais toujours fixer ça mieux que les fois précedentes, sans succès évidemment.
Mais là c'est décidé, résolu, j'ai extrait l'aac d'un autre bloc ( dont l'arbre secondaire a, lui beaucoup trop de jeu pour me permettre la repose dans le cadre) et puisque tout est accessible sur mon etabli, j'y vais par palier : nettoyage des pièces, remontage etc.

Sinon, j'habite Thorigny sur Marne dans le 77, j'aime bien recevoir mes copains motards et j'ai une amoureuse elle aussi motarde, fière détentrice d'un petit CMT 125 de 1981 (vous allez croire qu'on le fait exprès) et d'un maestro, un ténor, un Caruso : un V65 Florida Moto Guzzi de 1988., qu'elle daigne me laisser piloter en ce moment.

Voili-voilou.

Content d'avoir trouvé ce forum ( ainsi que l'autre , sur lequel je me suis inscrit aussi, et sur lequel j'ai cru reconnaitre quelques pseudos présents ici. En même temps, le cx n'aura jamais trop de plusieurs défenseurs!! :lol: :lol: )
trapadelle
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 juin 2008, 12:37
Localisation: 77
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500 , XR125
Moto(s) précédente(s): les mêmes
Moto de vos rêves: Moto Guzzi V7 classic 2008

Message non lude jacky agaesse » 10 juin 2008, 21:03

bienvenu a toi et ta chère et tendre ainsi qu'a tes motos.

comme tu le dit il y a des personnes qui sont sur les 2 forum, mais cela se passe en bonne intelligence, et il n'y a pas d'animosité.

passe nous voir un de ces jours, les occasions ne manque pas, que ce soit a la Bastille, a Vincennes, ou sur une des sortie a venir.

A+ sur la route.

Jacky
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
jacky agaesse
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1884
Images: 4
Enregistré le: 06 sept. 2006, 13:01
Localisation: Crosne idf 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0455
CX actuelle(s): CX500b CX400C GL500 CX 500 turbo
Moto(s) précédente(s): bb peugeot motobecane 51v
Moto de vos rêves: reste à construire
Autre(s) moto(s) actuelle(s): mes CX sont toujours d'actualités + 800VFR FI

Message non lude Memen » 11 juin 2008, 10:50

Avé,
Bienvenue!
Je suis moi aussi nouveau sur ce forum et habite de l'autre côté de Paris...
Bon courage pour la énième remise en état de ton CX....
Mais tu sembles bien connaître ton affaire!
Tchô
Long iz ze rodd
Memen
Memen
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 147
Enregistré le: 28 mai 2008, 20:30
Localisation: IdF
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Honda 125 MTXR2, Honda 650 GL
Moto de vos rêves: Moto Guzzi v11 sport

Message non lude thechamane » 11 juin 2008, 13:02

bonjour trapadelle 8)
Avatar de l’utilisateur
thechamane
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 274
Enregistré le: 07 juin 2007, 21:34
Localisation: Yonne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): zx10r et 400cx
Moto(s) précédente(s): 1200 FJ
Moto de vos rêves: 996 Ducati

Message non lude Ylmith » 30 juin 2008, 11:11

Tiens, tiens...comment vas-tu Trap? :wink: C'est vrai que ton CX a pas toujours été
à la fête! Une chance que la petit' Soph veuille bien te prêter son twin-en-v italien 8)
Le principe de précaution c'est quand le principe de connerie est déjà largement dépassé.
Avatar de l’utilisateur
Ylmith
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 sept. 2007, 09:13
Localisation: Versailles
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Yamaha GTS 1000, Suzuki GSX 1200 Inazuma
Moto(s) précédente(s): Suzuki GSX 250, Suzuki VX 800, Honda CBS 450, Yamaha FZ 750, Yamaha XJ 900
Moto de vos rêves: une CX ?


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités