BONJOUR A VOUS TOUS

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Message non lude Le Bleu » 11 déc. 2007, 17:06

Salut à toi,

Merci pour ta réponse ultra-rapide.

Je ne connais pas l'origine, mais a voir la photo, il était monté sur une Honda. Je sais, pour l'avoir lu sur le net, que certain coupe vent pouvaient occasionner des problèmes de conduite ??????

Et alors Polo, comme moi tu finis tôt le boulot :lol:
Le Bleu
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 53
Enregistré le: 08 nov. 2007, 07:11
Localisation: HAINAUT BELGIQUE
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): HONDA CX 500 C 1982
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude polo » 11 déc. 2007, 17:16

non , hélas , mais je prend un jour dans la semaine , car je travaille parfois le dimanche ;-)) ! Pour le c - v , je ne pense pas que tu seras dérangé car ta vitesse n'est pas trop élevée ??? du moins je l'espére ;-)) allé @+ POLO
Avatar de l’utilisateur
polo
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 152
Images: 2
Enregistré le: 01 mai 2007, 17:15
Localisation: bruxelles
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500cx
Moto de vos rêves: honda 500 c

Message non lude Le Bleu » 28 janv. 2008, 17:57

Alors les moules frites :lol:

Comment allez vous ? Plus de nouvelle, je sais le temps n'est pas de la partie. J' espère quand même que vous êtes tous en pleine forme.

Jean je me suis permis de t'envoyer un petit mail pour te demander ton avis sur le prix d' une cx 500 que je désirerai revendre. J'espère que tu l'as bien reçu et que je n'ai pas abusé de ton mail :oops: . D'avance merci.

Allez je vous laisse, encore meilleurs voeux a ceux qui ne m'ont pas lu. Au plaisir de vous lire ou de vous voir.

Cordialement

Luc
Le Bleu
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 53
Enregistré le: 08 nov. 2007, 07:11
Localisation: HAINAUT BELGIQUE
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): HONDA CX 500 C 1982
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Précédente

Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités